Licence CC BY

Lancement d'une nouvelle veille de Rust pour 2018 !

Publié :
Auteur :
Catégorie :
Temps de lecture estimé : 1 minute

Ce 8 août, et comme l’année dernière, l’équipe Rust a partagé un formulaire, composé d’une quinzaine de champs, visant à recueillir le plus d’informations et retours possibles.

Mais encore...

Cela passe par des questions à propos de Rust et son écosystème mais aussi de sa robustesse supposée à travers les versions, en passant par les moyens qui, selon vous, devraient être déployés pour faciliter l’adoption du langage et de ses outils.

Enfin, des questions sont dédiées aux groupes pouvant composer la communauté Rust concernant leur intégration, leur ressenti et les problèmes qu’ils pourraient rencontrer en son sein. Cela reste mon avis, mais l’attention est louable.

Le formulaire

Il peut paraître un peu chargé dans les premières pages, mais il ne devrait vous demander qu’une dizaine de minutes, si vous prenez vraiment votre temps. Pour cette année, il existe même une version en français ! :D

Si vous souhaitez, pour une raison quelconque, remplir le formulaire dans une autre langue, vous pouvez obtenir toutes les versions sur l’annonce officielle.

En vous souhaitant une bonne lecture. :)


4 commentaires

Ce billet a causé un déclic. J’ai repris mon apprentissage de Rust ce week-end là où je l’avais laissé il y a 2 ou 3 ans.

Je dois avouer que j’ai été hyper agréablement surpris : la qualité des ressources officielles (et notamment du Rust Book) a connu un énorme bond en avant, et son apprentissage (y compris de ses notions les plus touffues) est devenu un vrai plaisir.

I was a llama before it was cool

+1 -0

Hello,

Je dois avouer que j’ai été hyper agréablement surpris : la qualité des ressources officielles (et notamment du Rust Book) a connu un énorme bond en avant, et son apprentissage (y compris de ses notions les plus touffues) est devenu un vrai plaisir.

C’est principalement pour ces raisons que j’apprécie toujours autant faire ma veille sur Rust. Même les petits tricks effectués dans le compilateur sont plutôt bien expliqués (lorsqu’il y a des changements) ce qui rend la connaissance tout de suite plus accessible.

C’est cool en tout cas, amuse-toi bien ! :)

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte