Messages postés par "kulturm@n"

Sujet Date Extrait
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 08 juin 2016 à 14h34 Si! Avec ça je plaque l'année en cours. Dans tous les cas les cours me saoulent. Même si j'ai pas d'inscription en France je ne pense pas terminer ce cycle. Une filiere GL vient d'ouvrir dans la cap…
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 08 juin 2016 à 14h19 Merci pour vos reponses. Mais que pensesz vous de l'idée de me prendre trois mois et de travailler intensivement pour essayer de me rattraper. Justement j'ai pas le niveau pour contribuer a un projet…
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 08 juin 2016 à 12h57 Bonjour à tous. J'espère que je poste au bon endroit! Je suis actuellement étudiant en 1ère année de cycle d'ingénieur de conception en informatique(4e année) et j'ai 23 ans(pas très jeune je sais). …
Récupérer contenu d'une page web
mardi 03 novembre 2015 à 13h43 Bonjour. J'essaie de récupérer le contenu d'une page web avec get_file_contents(). ça marche mais le problème c'est que les paramètres de requête(GET) sont ignorés. Avec ce code par exemple je récupè…
Problème de compréhension
mercredi 05 août 2015 à 18h51 OK, je vois vaguement ce que tu veux dire mais supposons que je sois sûr de ne jamais changer de système de persistance(donc rester sur une BDR).
Problème de compréhension
mercredi 05 août 2015 à 17h46 Merci pour vos réponses. J'ai essayé de faire une méthode trouver un peu générique ```java public OperateurPhysique[] trouver(String filtre, Object... objs) { ResultSet res; …
Problème de compréhension
mardi 04 août 2015 à 12h16 Mais je ne perds pas justement l'intérêt de DAO en faisant cela? Il existe des solution d'ORM pour JAVA SE? J'ai déjà un peu utilisé celui de django
Problème de compréhension
mardi 04 août 2015 à 10h32 Bonjour. Je viens tout juste découvrir le pattern DAO que je me pose quelque question. Par exemple sur OCR Herby propose ![Image utilisateur](http://www.imabox.fr/15/08/041029D1jJZn14.png) Pour…