Messages postés par "jhache1_"

Sujet Date Extrait
Programmation Python Detecteur de couleur
samedi 03 février 2018 à 12h51 j'ai testé le programme cependant il me met une tonne d'erreur que je n'arrive pas du tout a comprendre : Traceback (most recent call last): File "C:\Users\JULIEN HACHE\Desktop\proj tut\test…
Programmation Python Detecteur de couleur
samedi 03 février 2018 à 11h13 je sais il faut que j'essaies de trouver les intervalles r g b les plus appropriés, mais je prefere avancer dans le probleme car il me reste peux de temps et cette partie la (trouver les bons interva…
Programmation Python Detecteur de couleur
samedi 03 février 2018 à 00h04 finalement j'ai defini des intervalles pour r g b propre a leur couleur respective from PIL.Image import * i = open("bleu.jpg") x = 47 y = 90 (r,g,b) = i.getpixel((x,y)) print ("R…
Programmation Python Detecteur de couleur
vendredi 02 février 2018 à 21h40 bon par l'intermediaire d'autres instructions j'ai reussi a recuperer les valeurs R G B a partir d'un pixel de l'image : from PIL.Image import * i = open("bleu.jpg") Image.show(i) x = 4…
Programmation Python Detecteur de couleur
vendredi 02 février 2018 à 18h40 pour une image rouge : https://imgur.com/31LYimO pour une image bleu : https://imgur.com/jS4ozxu pour une image jaune : https://imgur.com/6aYAuUC j'ai reussi a recuperer l'histogramme de cou…
Programmation Python Detecteur de couleur
jeudi 01 février 2018 à 18h08 Bonjour comme convenu je poste mon travail : import cv2 import numpy as np from matplotlib import pyplot as plt cv2.namedWindow('tracking') import time cap = cv2.VideoC…
Programmation Python Detecteur de couleur
mardi 30 janvier 2018 à 18h53 merci de m'avoir aidé je me penche sur la question demain et je posterai ce que j'ai fait pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez cordialement
Programmation Python Detecteur de couleur
mardi 30 janvier 2018 à 18h01 je suis en informatique industrielle et electronique, j’ai appris que le language C et travaillé sur Arduino DUO. La je dois realiser un programme en python (comme indiqué dans le titre) et l’execut…
Programmation Python Detecteur de couleur
mardi 30 janvier 2018 à 12h14 bah en fait, j’aimerai etre guidé pour realiser le projet c’est a dire, me donner les etapes a suivre
Programmation Python Detecteur de couleur
lundi 29 janvier 2018 à 22h21 cet exercice est "une tache de fin" qui sera noté, sachant que les petits exos m'ony été donné il y a une semaine, et que j'ai fait sans vraiment trop de réussites, et cet exercice est a rendre pour …
Programmation Python Detecteur de couleur
lundi 29 janvier 2018 à 21h58 en fait on a vu en cours un bouquin avec plein de petits exercices a l'interieur, le probeleme etant que aucun de ces exos m'a l'air d'etre interessant a utiliser pour ce type de projet d'apres un…
Programmation Python Detecteur de couleur
lundi 29 janvier 2018 à 20h52 Bonjour, Mon professeur m'a donné un programme à réaliser : détecter a l'aide d'une camera la couleur d'un objet ou quoi que ce soit d'autre, et ecrire "rouge" si l'objet est rouge par exemple. …