Messages postés par "ThierrySellier"

Sujet Date Extrait
Atelier de bricolage partagé
vendredi 23 février 2018 à 21h05 oui une campagne de crowdfunding je ne suis pas doué pour ce type de campagne si vous pouvez m'aider à réaliser une telle campagne merci
Atelier de bricolage partagé
jeudi 22 février 2018 à 10h58 pour moi tu invente tu est le seul propriétaire tu invente à plusieurs c'est une décision du groupe d'inventeur car je pense que si tu passes du temps seul sur un projet pourquoi tu en récolterais…
Atelier de bricolage partagé
jeudi 22 février 2018 à 06h22 quand tu lies la charte du MIT fablab tu ne peux avoir une personne qui vient avec ses plans et ses planches et faire tous seul son objet et tous concept né dans le lab appartient aux lab, selon la c…
Atelier de bricolage partagé
mercredi 21 février 2018 à 12h11 Phigger oui mais non le lieu que je veux ouvrir ne portera pas le diminutif de fablab la charte qui y est liée (MIT) respecter ou pas est pas top. surtout que j'ai des projets d'évolution sur la …
Atelier de bricolage partagé
mercredi 21 février 2018 à 11h29 Je vous mercis pour vos encouragements je tiens à préciser à Phigger que ce n'est pas un fablab, je ne veux pas de charte de ce type ce lieu sera ouvert à toutes et tous. Dans un lab tu ne peux appor…
Atelier de bricolage partagé
mardi 20 février 2018 à 10h06 bonjour dans un premier temps j'aimerais avoir vos retours sur la faisabilité du projet et l'intérêt que vous lui porteriez L'idée est plutôt simple : mettre en place un espace de bricolage par…