Messages postés par "orelsan12"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
samedi 23 août 2014 à 18h16 Voici mon PDO pour le SELECT ;) ```php <?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=root', 'root', 'root'); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->get…
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
samedi 23 août 2014 à 18h10 donc si je résume le tout ;) je laisse mon INSERT ci-dessus comme il est ;) je crée une table messages où ce message par exemple "je suis en vacances" ça s'insère. Dans cette table il y aurait …
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
samedi 23 août 2014 à 18h00 mais je crée une table message pour chaque membres ?
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
samedi 23 août 2014 à 16h58 Ok d'accord :/ du coup seulement dans le SELECT que je met l'id de récupération ;)
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
samedi 23 août 2014 à 13h44 Tout le monde peut les voir ;)
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
samedi 23 août 2014 à 12h13 Ouais c'est ce que j'ai fais, donc tout les messages sont stockés dans la même base et en fonction de l'id d'un utilisateur ou d'une page on affiche un message ?
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
samedi 23 août 2014 à 11h56 Oui, le code est correct et marche en tout cas pour l'insertion. En fait, je voudrais que les gens après publications, voient leurs messages affichés sur une page particulière et pas une autre, pour …
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
vendredi 22 août 2014 à 21h45 Donc si j'ai bien compris, je dois faire ça pour l'INSERT : ```php <?php if(!empty($_POST['submit'])) { $title_statut = htmlspecialchars($_POST['title_statut']); $contenu_statut = htmlspe…
Problème moteur de recherche PDO
vendredi 22 août 2014 à 15h18 Merci de ton aide vibrice, je vais voir ce que ça donne ;) Ok je vais voir ce que fulltext ;) À l'époque j'utilisais beaucoup le Mysql et le like %%
Problème moteur de recherche PDO
jeudi 21 août 2014 à 21h42 Ok d'accord, mais je ne vois pas là où :ssss
Problème moteur de recherche PDO
jeudi 21 août 2014 à 21h26 pourtant si dans ma base j'ai les utilisateurs donc je ne vois pas trop où est l-erreur !? :(
Problème moteur de recherche PDO
jeudi 21 août 2014 à 19h25 J'ai pas encore testé ;) mais y a t-il encore une erreur ? ```php <?php if(isset($_POST['requete']) && $_POST['requete'] != NULL){ try{ $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbnam…
Problème moteur de recherche PDO
jeudi 21 août 2014 à 18h00 Ok d'accord, bon je vais essayer tout ça ;) merci de ton aide, si j'ai un problème je reviendrais vers toi ;à
Problème moteur de recherche PDO
jeudi 21 août 2014 à 16h38 Parse error: syntax error, unexpected '{' in /customers/8/4/6/nomdusite.com/httpd.www/search_box.php on line 5
Problème moteur de recherche PDO
jeudi 21 août 2014 à 15h22 Je crée ce nouveau sujet concernant un problème en PDO au niveau du moteur de recherche. J'ai un gros problème, ça affiche une erreur :'((((( ```php <?php if(isset($_POST['requete']) && $_POST['re…
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
jeudi 21 août 2014 à 14h55 Non je ne veux pas de script complet ;) J'étais sur PHP Mysql avant, mais maintenant les hébergeurs obligent le SGBL PDO. En fait je voudrais créer un champ discussion, ça soit stocké dans une bas…
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
jeudi 21 août 2014 à 11h21 Et du côté du code je fais comment !? Je dois faire forcément un formulaire HTML, ensuite pour le PHP PDO, je fais un INSERT classique et en dessous-de celui-ci le SELECT classique !? J'aimerais mie…
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
mercredi 20 août 2014 à 21h04 J'arrive pas à faire ça !? Si quelqu'un pourrait m'aider pour les tables, le code... en PDO