Messages postés par "sheki"

Sujet Date Extrait
Géologie

Énergie thermique terrestre

dimanche 29 avril 2018 à 20h59 Les questions, il y en a! je suis entrain de me préparer pour la géologie l'année prochaine genre auto-formation, alors je lis quelques ouvrages et me sers de l'Internet mais il y a toujours des chos…
Géologie

Énergie thermique terrestre

dimanche 29 avril 2018 à 08h35 Excellente, votre réplique ! merci vivement. je crois que j'ai compris. mais es-ce qu'il est possible que j'aie votre adresse mail histoire? de transmettre un peu plus de connaissance $M. Adri1$? …
Géologie

Énergie thermique terrestre

jeudi 26 avril 2018 à 21h26 Oui voilà ! je parle du flux de chaleur, pourquoi est-il fort aux limites des plaques (scientifiquement parlant) ?
Géologie

Énergie thermique terrestre

jeudi 26 avril 2018 à 17h31 Bonjour à tous, merci de pouvoir répondre à ma question plus ou moins pertinente. Il est vrai, en géologie que l'énergie thermique de la Terre est plus forte aux limites des plaques tectonique, et ma…
Salutation

Remerciement

jeudi 08 mars 2018 à 07h13 Merci beaucoup, je suis bien accueilli ! merci à tous !
Salutation

Remerciement

mercredi 07 mars 2018 à 19h20 Merci, je suis encore apprennent … ( Donc sois pas étonné )
Salutation

Remerciement

mercredi 07 mars 2018 à 18h00 Votre message au formBonsoir Ozmox, je suis ici parce que j'aime beaucoup les sciences de la nature, en particulier les mathématiques, la physique et les sciences de la terre. Étant donné que je suis…
Salutation

Remerciement

mercredi 07 mars 2018 à 16h53 Bonjour tous le monde, mon nom est Shekinah Mercy, je suis nouveau sur ce forum et j'en suis très content. je tiens à féliciter et remercier l'initiateur/initiatrice de ce projet qui, de loin ou de p…