Messages postés par "elongajosue22"

Sujet Date Extrait
Mercure
mardi 29 juin 2021 à 16h44 Salut tout le monde, Dans le cadre du développement d'un projet personnel, je souhaite utiliser MERCURE pour faire du temps réel, mais le problème est qu' après téléchargement du fichier Zip conte…
Création d'un service de mailing
mardi 08 juin 2021 à 15h55 Salut tout le monde, en tout cas merci pour vos réponses qui vont beaucoup m'aider et j'en suis très reconnaissant
Informatique judiciaire
lundi 07 juin 2021 à 22h02 Merci beaucoup pour vos réponses :) et je m'excuse pour le retard de ma réponse
Création d'un service de mailing
lundi 07 juin 2021 à 21h58 Salut tout le monde, Dans le cadre d'un projet, je souhaite créer un système de mailing tel que mailjet ou encore mailchimp, alors vu que c'est ma première fois de bosser sur ce genre de projet…
Informatique judiciaire
jeudi 29 avril 2021 à 20h05 Salut tout le monde, Je suis développeur web et logiciel, et je viens vers vous, car je souhaite m'orienter vers l'informatique judiciaire, c'est-à-dire qu'on fasse appel à moi lors qu'il y a un …
Lecture d'un fichier vidéo avec Qt
vendredi 13 juillet 2018 à 23h01 j'ai toujours la même erreur
Lecture d'un fichier vidéo avec Qt
vendredi 13 juillet 2018 à 15h48 Salut, tout le monde. Je développe un logiciel de lecture vidéo. en développant ce logiciel, je rencontre un problème que je ne peux pas résoudre seul. c'est mon code source : ```cpp #include …
Qt et les appels téléphonique
samedi 16 juin 2018 à 03h23 Salut tout le monde, comme le titre le dit, j'aimerais savoir si Qt autorise les appels téléphoniques, je m'explique : je travaille sur mon application de fin d'études et j'aimerais faire en so…
Réception d'un fichier avec QNetworkAccessManager
mercredi 28 mars 2018 à 15h06 D'accord merci pour ton aide, je te tiendrai au courant de l'évolution de mon projet puis en cas de question ou problème, je reviendrai pour te mettre au courant Merci encore