Messages postés par "Kla"

Sujet Date Extrait
[Discord Js] Récupérer le contenu d'un message
jeudi 05 avril 2018 à 21h27 Ah, je vois, j'essaie ça alors :) EDIT : Ok, tu m'as bien aidé, j'ai compris comment ça marchait ! Le bot discord envoie bien le message que j'ai écris, il faut maintenant que je réussisse à les …
[Discord Js] Récupérer le contenu d'un message
jeudi 05 avril 2018 à 21h14 Dans message ? Rien, c'est pour appeler le fait que le bot va envoyer un message non ? (Je débute encore, surtout avec Discord Js, donc c'est pour ça que je galère Je te donne le code tel qu'il est…
[Discord Js] Récupérer le contenu d'un message
jeudi 05 avril 2018 à 21h05 J'écris "!abc bonjour" sur Discord, il le détecte, mais il est incapable de récupérer le bonjour :/ J'essaie ton code, mais j'arrive pas à comprendre comment tu arrives à récupérer le message Discord…
[Discord Js] Récupérer le contenu d'un message
jeudi 05 avril 2018 à 20h34 Hmmmmm, c'est ça qui me permettra à la commande str.substr(5) de fonctionner ? J'essaie alors :) EDIT : J'ai essayé, ça ne marche pas :/
[Discord Js] Récupérer le contenu d'un message
jeudi 05 avril 2018 à 20h13 Bonsoir, et merci à vous pour votre réponse :) J'ai corrigé mon code grâce à vos corrections. Néanmoins, pour la variable str, elle doit être déclaré et donner avant d'extraire le texte... Une idée …
[Discord Js] Récupérer le contenu d'un message
mercredi 04 avril 2018 à 17h23 Bonjour :) Je suis en train de coder un bot Discord sur node js, et je me retrouve confronter à un problème. Le but ici est de récupérer le contenu d'un message qu'envoie un utilisateur en me…