Messages postés par "azeupaul"

Sujet Date Extrait
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 04 novembre 2014 à 13h47 > $$moitie(x) : x \longmapsto x - 5$$ Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927/enigme-a-resoudre/?page=11#p27710) C'est une solution à laquelle j'y avais pas pensé... …
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 04 novembre 2014 à 12h50 Exact Arius....A toi la main
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 04 novembre 2014 à 11h41 > (pour une fois que je connaissais pas l’énigme, je suis content :D ) > > J'ai pas d'autres idées pour le moment, que qqun poste s'il le souhaite :) Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/for…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 04 novembre 2014 à 11h25 > $2^{10}$ ? Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927/enigme-a-resoudre/?page=10#p27695) Ce fût du rapide..A toi la main
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 04 novembre 2014 à 11h06 Bon, je vais prendre la main avec une simple énigme >Quel est le plus grand nombre dénombrable que l'on peut formuler avec les 3 chiffres suivants: 0, 1, 2 ?
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

vendredi 03 octobre 2014 à 11h35 Le tutoriel de Ymox nous montre comment utiliser Wamp spécifiquement, je ne vois pas pourquoi il faut sortir de ce cadre pour parler par exemple de Composer, ça c'est s'éloigner de la philosophie du …
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

jeudi 25 septembre 2014 à 14h33 > En revanche, maintenant que j'y pense, il faut que l'on parle de la possibilité que propose WampServer d'activer les modules et extensions de PHP comme d'Apache depuis l'icône dans la barre de stat…
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

jeudi 25 septembre 2014 à 14h16 Merci bien, pour cette précision. En parlant d'autres, je faisais justement référence aux configurations de php/apache ...
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

jeudi 25 septembre 2014 à 14h03 Il y a par exemple la sécurité de cet outil, j'entends par là donner/refuser l'accès à une autre machine du réseau de pouvoir y accéder ou pas, la sécurité de PhpMyAdmin (que vous ne faites pas allus…
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

jeudi 25 septembre 2014 à 12h24 Salut, Je viens de faire un tour sur ton tutoriel et il m'a redonné envie de réutiliser WAMP. Il est vraiment très bien fait et apporte beaucoup d'éclaircissement sur certains points d'ombre qui t…
L'analyse de projet : comment réussir son projet avant même de le coder.

UML, Workbench, MCD/Merise, Maquettage, Design Pattern, Astuces...

mercredi 24 septembre 2014 à 14h27 Salut, Je commencerais d'abord par dire merci à Darth Killer pour ce périple qu'il a entrepris, et je suis très intéressé par un tutoriel pareil. Le plan se montre vraiment très chargé (même comm…
Le tutoriel sur ASP.NET MVC en bêta

enjoy :)

mardi 09 septembre 2014 à 18h49 Salut, Je suis plutôt content de voir un tutoriel sur ASP .NET et rien qu'en regardant le plan, on sent tout de suite que les auteurs se donnent à fond dessus et aimerait vraiment partagé leur savoir…
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
dimanche 31 août 2014 à 13h45 Salut, Il serait plus simple de t'aider si au moins tu appliquais les conseils que les uns et les autres te donnaient, car on finit par se lasser de se répéter et surtout de voir que tu as les mê…
YourSquare

Une façon différente de découvrir l'actualité

mercredi 27 août 2014 à 15h45 Salut, jolie initiative concernant l'information participative en effet. Le design de ton appli est très épuré. Malheureusement que je ne puisse tester, car ne possédant pas iPhone. Quand tu …
La théorie REST, RESTful et HATEOAS

Le tuto est sorti \o/

mardi 26 août 2014 à 17h51 Salut, ton tutoriel est plutôt simple et concis, mais néanmoins il est très bien fait. Je rajouterai juste qu'au niveau du mémo des codes HTTP, tu pourrais aussi mentionner le code 500 pour erreur du…
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

lundi 25 août 2014 à 18h52 Salut Antastic, Je comprends bien ton idée et ça m'intéresse de développer une application en apprenant (en fait c'est comme cela que je le perçois). Pour ma part, je suis aussi en approfondissem…
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 25 août 2014 à 18h33 Salut, je vis au Cameroun à Douala (En Afrique)...
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 25 août 2014 à 18h28 > \*o* ce chat est superbe ! C'est le tien ? Si non, d'où vient la photo ? Source:[Chaopale Lamecarlate](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=14#p18532) Merci, AmarOk a dé…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 25 août 2014 à 18h00 Salut ici, voici ma modeste contribution (qui est aussi ma première sur Zds car nouveau) qui n'est rien d'extra ![bureau](http://www.sharpik.com/842d069b923de1a340ea70cb725017911125bd39/standard.png…