Messages postés par "Syngual"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Web & Mobile] Wizard's Alley (site Harry Potter)

Après deux ans de développement, notre équipe de sorciers veut s'agrandir !

dimanche 02 avril 2023 à 10h57 Bonjour à tous, Après concertation avec tout le monde dans notre équipe, nous faisons une refonte visuelle du site internet au delà d'un simple upgrade technologique du site. Dans le fonctionnemen…
[Web & Mobile] Wizard's Alley (site Harry Potter)

Après deux ans de développement, notre équipe de sorciers veut s'agrandir !

dimanche 16 octobre 2022 à 11h26 Bonjour la communauté, Le projet de version 2 du site a pas mal avancé depuis ma dernière publication sur le forum. Même si à l'origine nous voulions recréer le site à l'identique sur des t…
[Web & Mobile] Wizard's Alley (site Harry Potter)

Après deux ans de développement, notre équipe de sorciers veut s'agrandir !

vendredi 05 novembre 2021 à 16h24 Bonjour à tous, Nous recherchons des développeurs et intégrateurs qui aimeraient contribuer au site internet ! Le site est principalement en HTML5, Javascript et PHP. Pour en apprendre un peu …
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 24 septembre 2021 à 09h53 Bonjour tout le monde ! L'agence dans laquelle je travail recherche un développeur/consultant Plone ! **Objectif** : Apporter une compétence technique BackEnd et FrontEnd sur des plateformes Plon…
[Web & Mobile] Wizard's Alley (site Harry Potter)

Après deux ans de développement, notre équipe de sorciers veut s'agrandir !

vendredi 24 septembre 2021 à 09h48 Bonjour à tous, Deux ans après la dernière publication, quelques nouvelles ! Le site a enfin ouvert ces portes et nous recherchons de nouveaux développeurs ! A cette occasion, j'ai mis à jour ma…
[Web & Mobile] Wizard's Alley (site Harry Potter)

Après deux ans de développement, notre équipe de sorciers veut s'agrandir !

jeudi 31 mai 2018 à 08h40 Hello @EtienneR, tu peux retrouver le dépôt en recherchant "Wizard's Alley" ! Comme je l'indiquais dans ma dernière intervention, nous allons quasiment repartir de zéro avec de nouveaux langages …
[Web & Mobile] Wizard's Alley (site Harry Potter)

Après deux ans de développement, notre équipe de sorciers veut s'agrandir !

mercredi 30 mai 2018 à 22h58 Un message de Marine, développeuse ! `Bonjour à tous ! Nous avons pris la décision de tous recommencer. Du coup, on garde notre concept, et on fait une api en rest et un front en mode webapp. N…
[Web & Mobile] Wizard's Alley (site Harry Potter)

Après deux ans de développement, notre équipe de sorciers veut s'agrandir !

mercredi 09 mai 2018 à 14h05 Coucou tout le monde ! En 2011, j'ai initié avec d'autres sorciers le projet d'un site d'actualité dédié à l'univers d'Harry Potter qui a grandi et pris de l'ampleur dans la communauté francophone…
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
lundi 07 mai 2018 à 12h11 ### Résolu :) Hello ! Je publie sur ce forum pour la première fois non pas pour un projet personnel, mais pour le projet d’une production sur Paris pour qui je travaille en tant que technicien.…
[Raspberry Pi] Recrutement développeur lecteur vidéo
lundi 07 mai 2018 à 12h10 Oh super ça, merci beaucoup ! Je fais ça, à vous le staff de supprimer cette publication :)
[Raspberry Pi] Recrutement développeur lecteur vidéo
lundi 07 mai 2018 à 12h00 Bonjour les zéros ! Je publie sur ce forum pour la première fois non pas pour un projet personnel, mais pour le projet d'une production sur Paris pour qui je travaille en tant que technicien. Son …