Messages postés par "ludovic"

Sujet Date Extrait
Visual studio 2019 installer projet (ucrtbased.dll manquante)
vendredi 20 novembre 2020 à 17h28 ok c'est bon !! merci :)
Visual studio 2019 installer projet (ucrtbased.dll manquante)
vendredi 20 novembre 2020 à 17h20 merci :) j'ai installé les "redistributable packages" . j'ai toujours une erreur ca plante directe j'ai l'impression que ca vient du code avec filesystem la : ```cpp const auto copyOptions = fil…
Visual studio 2019 installer projet (ucrtbased.dll manquante)
vendredi 20 novembre 2020 à 13h55 Bonjour, J'ai une petite application en c++ version console faite sous Visual studio 2019. depuis un ordinateur personnel sous Windows 10. j'ai ajouter l'extension Visual studio installer projet. …
boost::filsystem impossible de compiler
jeudi 19 novembre 2020 à 11h12 c'est pas facile ^^.... j'ai pris mingw32 sans raison particulière j'aurais peut être dû prendre un autre compilateur ?
boost::filsystem impossible de compiler
jeudi 19 novembre 2020 à 10h34 Merci :) j'ai fait la modification pour le CMAKELists.txt ```cpp cmake_minimum_required(VERSION 3.0.0) project(bon_achat VERSION 0.1.0) set(BOOST_ROOT "c:/local") set(SOURCE main.cpp) …
boost::filsystem impossible de compiler
jeudi 19 novembre 2020 à 09h32 Bonjour, Je suis débutant en programmation. je travaille avec VSCode, Cmake, MinGW 8.1. j'ai installé la bibliothèque Boost voici mon cmakelists.txt ```cpp cmake_minimum_required(VERSION 3.0…
Google sheet macro pour fermer un formulaire Google form en fonction d'une valeur
dimanche 03 juin 2018 à 16h54 via la fonction ScriptApp.newTrigger('Limit').forSpreadsheet(spreadsheet).onFormSubmit() .create(); et non via le menu. Avec la fonction on a une demande d'autorisation d’exécution du sc…
Google sheet macro pour fermer un formulaire Google form en fonction d'une valeur
dimanche 03 juin 2018 à 15h08 en créant le trigger manuellement il n'y a plus de pb
Google sheet macro pour fermer un formulaire Google form en fonction d'une valeur
dimanche 03 juin 2018 à 14h58 Apparemment il s'agit d'un problème d'autorisation d’accès aux dossiers. ```bash function Limit(){ NB_REPONSE = '20' deleteTriggers_(); var spreadsheet = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet()…
Google sheet macro pour fermer un formulaire Google form en fonction d'une valeur
jeudi 31 mai 2018 à 10h07 oui je viens de tester mais c'est pareil. Il ne fonctionne pas Quand je rentre une valeur manuellement ca fonctionne, Mais via le formulaire non
Google sheet macro pour fermer un formulaire Google form en fonction d'une valeur
jeudi 31 mai 2018 à 09h47 Merci, Par contre j'ai le même problème le script ne s’exécute pas automatiquement J'ai l'impression que le déclencheur ne fonctionne pas.
Google sheet macro pour fermer un formulaire Google form en fonction d'une valeur
mercredi 30 mai 2018 à 23h31 Voici le script sur la feuille de calcul : ``` NB_REPONSE = '40' var spreadsheet = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet(); var formUrl = spreadsheet.getFormUrl(); var range = spreadsheet.getRan…
Google sheet macro pour fermer un formulaire Google form en fonction d'une valeur
mercredi 30 mai 2018 à 09h09 Bonjour, Je ne comprends pas ça ne fonctionne pas... Le script s’exécute parfaitement manuellement. Mais avec un déclencheur 'a partir de la feuille de calcul après une modification' rien ne se…
Google sheet macro pour fermer un formulaire Google form en fonction d'une valeur
dimanche 27 mai 2018 à 14h31 Bonjour, Merci artragis. ```javascript function test(){ var spreadsheet = SpreadsheetApp.getActive(); var formUrl = spreadsheet.getFormUrl(); if (formUrl == null) { // s'il n'y a pas ou plu…
Google sheet macro pour fermer un formulaire Google form en fonction d'une valeur
dimanche 20 mai 2018 à 15h25 Bonjour, Est-il possible de faire une macro qui à partir d'une condition déclencherait la fermeture/ouverture d'un formulaire. Exemple : j'ai un formulaire d'inscription (FormInscip) pour une m…