Messages postés par "reind33r"

Sujet Date Extrait
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 10 décembre 2016 à 20h32 Coucou ! Je viens de tomber sur le sujet (j'espère pas trop tard), je serais intéressé à la fois pour récupérer un sticker et aussi pour distribuer :) je suis à Compiègne (dans l'chnord... bon c'e…
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

jeudi 29 septembre 2016 à 19h54 Salut à vous, Pas beaucoup de changements ces dernières semaines, me voici étudiant à l'UTC et... Disons que ça change les habitudes ! Déjà, je (re)découvre le travail, et avec tout ça il faut s'o…
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

mercredi 03 août 2016 à 19h04 ~~Il y a un petit problème depuis hier 22h (coupure Internet, et le serveur bien que connecté à Internet, n'est pas joignable... je n'ai toujours pas compris mais je travaille dessus !)~~ Problème ré…
Passer de Symfony à Django
samedi 30 juillet 2016 à 19h10 Je suis "passé" de Symfony2/3 à Django il y a environ un an et demi, sans avoir de connaissances préalables en Python (mais ayant déjà touché à PHP bien sûr mais aussi C++ et Java). Pareil, pour deux…
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

lundi 20 juin 2016 à 14h12 <HS>Merci ;) Le plus dur est passé (philo + histoire-géo), le coeff' 9 est passé ce matin, maintenant le reste c'est... *fingers in the nose* :D</HS>
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

lundi 20 juin 2016 à 13h33 Salut, Effectivement ce matin quelqu'un avait coupé la multiprise sur laquelle le serveur est branché :/ tout est revenu dans l'ordre vers 12h20 quand je suis rentré chez moi ! (je suis notifié…
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

samedi 26 mars 2016 à 15h16 Je viens de faire une autre mise à jour mineure. Une rotation des logs automatique a été mise en place. En gros : les logs de la semaine en cours sont dans ".log", ceux de la semaine précédente dans …
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

dimanche 20 mars 2016 à 15h42 L'index est corrigé, plus de 404 ni de problème d'encodage. Dans une prochaine màj, je vais faire en sorte qu'il soit plus joli et surtout, que le classement des fichiers fonctionne !
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

dimanche 20 mars 2016 à 10h19 Ah je corrige ça au plus vite ! Et bonne idée, j'intègre ton idée dans la prochaine mise à jour ;) Édit: pourquoi pas même choisir le nom du fichier à mettre en index ?
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

mercredi 09 mars 2016 à 19h14 Fin de la mise à jour ! Enjoy, et au moindre problème, ticket de support/louis@hostux.fr/@hostux_fr sur Twitter ! ;)
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

mercredi 09 mars 2016 à 18h08 Mise à jour en cours ! Pour info, je mettrai à jour le wiki dans la soirée ou demain, afin d'expliquer les nouvelles fonctionnalités en détails :)
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

mercredi 09 mars 2016 à 00h02 Salut, Demain, je mets à jour Hostux en v1.1. :D Il s'agit surtout de la gestion des environnements PHP5/PHP7 et Python2.7/Python3.4 (via wsgi). (pas beaucoup) plus d'informations ici : https:/…
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

samedi 27 février 2016 à 17h08 Ouaip, go to https://mariadb.hostux.fr/ ! Je rajoute un lien vers le phpMyAdmin dans le petit panneau "MariaDB" :)
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

samedi 27 février 2016 à 16h11 Pour ce qui est des logs, tu dois pouvoir les supprimer toi-même normalement, dans ton FTP. (par contre, ils ne seront regénérés par nginx que lorsque le service sera rechargé, soit une fois par heur…
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

samedi 27 février 2016 à 15h51 Ok ! Dans un premier temps, je préciserai à l'inscription que username = ndd. Puis je garde l'idée de changer de sous-domaine à l'esprit, pour une version à plus moyen terme ! Ça impliquerait quel…
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

samedi 27 février 2016 à 14h44 Salut, Oui, je ne pensais pas que cela soit très important de pouvoir choisir un ndd autre que son pseudo... Mais c'est vrai que ce n'est pas précisé à l'inscription que le pseudo = le ndd. Je …
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

samedi 27 février 2016 à 12h30 Disons que j'ai mis en place un système dans l'administration qui m'affiche une liste de sites à vérifier manuellement. Dans cette liste, il y a bien sûr les sites où la bannière n'a pas été détectée…
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

samedi 27 février 2016 à 12h18 Ouki! Je valide ton inscription dans 5min ! Oui tu peux héberger des images et des fichiers ! Et oui, sur toutes les pages :) bien que pour le moment mon "robot" ne vérifie que la page d'accuei…
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

samedi 27 février 2016 à 11h41 Salut, Il y a 10Go pour un utilisateur "normal", et si la limite est dépassée, pas de suspension de compte automatique. J'inviterai juste l'hébergé à prendre l'offre "ça roule" (en échange d'une b…
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

vendredi 26 février 2016 à 20h58 Absolument ! Et même dès maintenant si quelqu'un est vraiment intéressé, je dois pouvoir donner un accès BitBucket aux dépôts du projet à d'autres utilisateurs. Les dépôts sont en effet privés et …
Hostux.fr

Hébergeur à prix libre

vendredi 26 février 2016 à 20h34 Salut, Pour le moment, le système de dons n'est pas opérationnel. Il apparaîtra sûrement dans la 1.2 (ou 1.1 si je peux). Je pense toutefois remercier les donateurs en leur proposant des option…