Messages postés par "amnesia-e9590ec5"

Sujet Date Extrait
Ce scenario est-il legal ?

Conditions de fouille d'effets personnels

vendredi 20 juillet 2018 à 22h11 > > Pour donner un exemple concret, lors d’un des "evenements violents" dont je parlais plus haut, j’ai du traverser en courant un nuage de gaz lacrymogene quasi-opaque. En ressortant, je ne pouvais …
Ce scenario est-il legal ?

Conditions de fouille d'effets personnels

jeudi 19 juillet 2018 à 23h03 Euh... Je peux (et peut-etre/surement que je vais) essayer, mais je dois dire qu'a chaud, ca ne me rassure pas du tout. Pour donner un exemple concret, lors d'un des "evenements violents" dont je par…
Ce scenario est-il legal ?

Conditions de fouille d'effets personnels

jeudi 19 juillet 2018 à 19h18 Hum, je vois. Du coup, peut-etre aurais-je davantage besoin d'un conseil psychologique que d'un conseil juridique...
Ce scenario est-il legal ?

Conditions de fouille d'effets personnels

jeudi 19 juillet 2018 à 14h28 D'accord, merci pour la precision, je vais pouvoir arreter le conditionnel. :) A vrai dire, concernant mon sentiment vis-a-vis de la police, j'ignore si le terme de "stress" est le plus adapte, pa…
Ce scenario est-il legal ?

Conditions de fouille d'effets personnels

jeudi 19 juillet 2018 à 13h24 Merci beaucoup pour vos reponses ! > si tu crains que les forces de l’ordre ne te cherchent noise, minimise la surface d’attaque. le masque à particule, tu oublies, les gants aussi. Après les affa…
Ce scenario est-il legal ?

Conditions de fouille d'effets personnels

mercredi 18 juillet 2018 à 23h49 Cher-e-s agrumes, bien le bonjour ! Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que je m'interroge sur la legalite d'un scenario que je m'empresse de vous presenter, et sur ce que je devrais fa…