Messages postés par "must.hmi"

Sujet Date Extrait
Envoi mot de passe contenu dans une BDD par mail

mail envoyé mais sans le mot de passe

mercredi 22 août 2018 à 13h12 Au niveau de quelle condition dois je changer ? j' avoue que je suis un peu pommé. J'm' excuse encore de mon niveau mais je suis vraiment à mes débuts.
Envoi mot de passe contenu dans une BDD par mail

mail envoyé mais sans le mot de passe

mercredi 22 août 2018 à 10h44 du coup j' ai remplacé ```html<input type="email" name="email" required><br>``` par ```html<input type="mail" name="email" required><br>``` rien ne change mais quand je fais ```html<input type="…
Envoi mot de passe contenu dans une BDD par mail

mail envoyé mais sans le mot de passe

mercredi 22 août 2018 à 09h32 quelqu' un pourrait me dire pourquoi je n' arrive pas à récupérer mon mdp afin de l' envoyer par mail :colere:
Envoi mot de passe contenu dans une BDD par mail

mail envoyé mais sans le mot de passe

mardi 21 août 2018 à 17h00 salut, merci pour ton retour. En fait mon maître de stage m' a dit que vu qu' on bosse en local pour un réseau de chauffeur routier et bien la sécu il en a rien a carré en fait. Concernant mon pr…
renvoi mote de passe oublié par mail
mardi 21 août 2018 à 16h34 salut EtienneR; merci pour l'info;)
Envoi mot de passe contenu dans une BDD par mail

mail envoyé mais sans le mot de passe

mardi 21 août 2018 à 16h30 salut tout le monde, Aurait-il une âme charitable pour qui puisse m' aider à envoyer un mot de passe ('mdp') d' une table 'utilisateurs' qui appartient à une BDD 'desert'. Dans un premier temps …
renvoi mote de passe oublié par mail
mardi 21 août 2018 à 16h14 salut pour l' envoi j' ai réussi, trop content, je vous montre mon code : ```html <!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Mot de passe oubli&eacute</tit…
renvoi mote de passe oublié par mail
lundi 20 août 2018 à 09h15 nyre, j' ai tout essayé malheureusement, tutos,... essayer différents modèles...mais rien. J' ai mon tuteur de stage qui doit venir m' aider cet aprém, je te tiens au jus dès que j' ai trouvé ;)
renvoi mote de passe oublié par mail
mardi 14 août 2018 à 16h32 merci d' avoir répondu SpaceFox, connaitrais tu un tuto ou un lien où je puisse mettre en pratique ta solution, parce que j' avoue que je suis perdu et j' en ai réellement besoin en vue d' une sou…
renvoi mote de passe oublié par mail
mardi 14 août 2018 à 16h18 merci d' avoir répondu A-312 En fait rien ne se passe, il me semblait qu' une fois suffisait à appeler "session start" tant que je reste entre mes balises php. Du coup rien ne se génère, j' ai au…
renvoi mote de passe oublié par mail
lundi 13 août 2018 à 16h17 J 'essaie tant bien que mal à regénérer un nouveau MDP pour que celui ci soit envoyer par mail, mais rien n' y fait. Je suis un débutant, je précise, je compte sur vous, merci d' avance de m' éclairc…