Messages postés par "LeGeek57510"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

mardi 28 août 2018 à 02h19 Personne n'a d'idée ? Merci
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

mardi 28 août 2018 à 00h15 > Et `Dim Thread1 As New Thread(AddressOf sendMail)` ? > > Un machin comme ça peut etre : `Me.BeginInvoke` https://stackoverflow.com/a/25757052/ > > OU : https://docs.microsoft.com/en-us/dotnet…
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

lundi 27 août 2018 à 20h57 Même avec sa :( J'ai aussi essayer à nouveau de mettre en commantaire une ligne après l'autre et toute d'un coup et le fige est toujours là si je rajoute le Thread.sleep(5000).
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

lundi 27 août 2018 à 20h38 Meme Me.refresh() en commantaire ne change pas ...
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

lundi 27 août 2018 à 19h20 fait essayer avec tout même toute les lignes en même temps et en laissant juste un Thread.sleep(2000), et la form ce fige toujours.
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

lundi 27 août 2018 à 16h51 Quand je dit "freeze" je veut dire que le légers fige est toujours là pendant 1 ou 2 secondes. Et pendant ce moment je ne peut rien faire sur la form comme la déplacer ou même appuyer sur un bouton. …
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

lundi 27 août 2018 à 16h26 Toujours personne ? Je ne veut pas vous mettre la pression car je sais que c'est un forum d'entraide et vous nette donc pas obliger mais si quelqu'un a la réponse, ...
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

lundi 27 août 2018 à 03h21 ANNULATION FAUSSE ALERTE, j'allais dire que j'ai trouver mais ... non. Toujours personne ? Merci
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

lundi 27 août 2018 à 03h03 J'ai pas eu le temps de faire l'édit mais j'ai trouver ! Action sur le bouton: ``` Dim Thread1 As New Thread(Sub() sendMail()) Thread1.IsBackground = True Thread1.Start() ``` Et dans le sendMa…
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

lundi 27 août 2018 à 02h21 Je comprend pas. Je suis allez voir et il y avait marqué "Il faut faire un invokerequired et si sa retourne false c'est bon, on peut appeler le thread." Donc c'est ce que j'ai fait mais toujours le m…
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

lundi 27 août 2018 à 01h55 > Le message d'erreur te dit clairement ce qui ne va pas : > > > System.InvalidOperationException: Opération inter-threads non valide: le contôle 'ComboBox1' a fait l'objet d'un accès à partir d'…
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

dimanche 26 août 2018 à 23h24 Bonjour, suite à plusieurs de mes anciens poste sur openclassrooms sur ce sujet qui viennent d'être fermer car personne n'a compris ce que je voulais et l'on mal interprétez, je viens vers vous BIEN …