Messages postés par "LeGeek57510"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Avis sur ma futur config
mercredi 31 octobre 2018 à 15h38 > Je pense que tu devrais vraiment économiser un peu plus pour remplacer ton disque dur par un SSD. Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11531/avis-sur-ma-futur-config/?page=1#p1…
Avis sur ma futur config
mercredi 31 octobre 2018 à 14h36 Bonjour, voici ci dessous mon éventuel première config gameur. J'aimerais juste avoir votre avis car j'avais pour budget 550 euros et j'en suis déjà à plus de 650 euros. C'est pour faire tourner à pe…
ventirad, tâche de fond, vb.net, URGENT mais délicas

vb,net,urgent

vendredi 31 août 2018 à 21h14 > D'accord mais ça dans ce cas tu fais comment ? Imagine tu joues sur ton PC 1. Il devient chaud, donc tu le mets en veille et tu sors PC 2 de veille pour l'utiliser. Pendant que tu utilises PC 2, co…
Sauvegarder des informations d'une listview en vb.Net
vendredi 31 août 2018 à 19h18 Ok ... Alors là j'ai un vrai probleme. Dans le Load Dim tmpContenu As String Dim Lignes As String() Dim Cells As String() Dim incr As Integer Dim Items As List…
Erreur While, Do Loop, ... [VB.NET]
vendredi 31 août 2018 à 18h51 Finalement j'ai réussi, il a juste fallut vérifier si le Invoke était requis.
ventirad, tâche de fond, vb.net, URGENT mais délicas

vb,net,urgent

vendredi 31 août 2018 à 16h16 Je suis d'accord mais si on viens de jouer et que le cpu est sur chaud, pour gagner du temps, je voulais mettre le pc en veille (comme sa 0% d'activitier dessus) et comme sa le ventilo tourne pour re…
ventirad, tâche de fond, vb.net, URGENT mais délicas

vb,net,urgent

vendredi 31 août 2018 à 15h53 > _(Juste au cas où : il ne faut jamais mettre la pâte thermique comme sur l'animation liée par Taurre…)_ Je sais, il faut là mettre SUR le cpu et non pas en dessous. >Sinon, je vais approcher …
ventirad, tâche de fond, vb.net, URGENT mais délicas

vb,net,urgent

vendredi 31 août 2018 à 15h46 Quand je dit que j'ai changer la pâte termique et nettoyer le ventirad, c'etait hier. Mais je constate que le PC chauffe encore beaucoup, j'ai donc penser que faire laisser tourner le ventilo pendant…
ventirad, tâche de fond, vb.net, URGENT mais délicas

vb,net,urgent

vendredi 31 août 2018 à 12h50 Je l'ai dit, de faire refroidir le cpu même en veille pour gagner du temps
Sauvegarder des informations d'une listview en vb.Net
vendredi 31 août 2018 à 12h32 Non je veux pas écris dans un fichier mais juste l'enregistrer dans les paramètres
ventirad, tâche de fond, vb.net, URGENT mais délicas

vb,net,urgent

vendredi 31 août 2018 à 12h31 Salut, je viens de changer la pâte thermique et j'ai nettoyer le pc, ventirad, ... Donc en fessant tourner le ventirad même en veille, sa va permettre de refroidir le cpu même en veille.
Sauvegarder des informations d'une listview en vb.Net
vendredi 31 août 2018 à 03h12 Bonjour, Tout est dans le titre. Je n'arrive pas tant bien que mal avec plusieurs technique à sauvegarder les informations de ma ListView dans les My.Settings.maSave. Alors j'ai une idée, vous m'en …
ventirad, tâche de fond, vb.net, URGENT mais délicas

vb,net,urgent

vendredi 31 août 2018 à 02h44 Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce titre mais quand vous aurez lus mon problème, vous pourrez me donner un idée sur quel titre mettre ? Merci ! Alors voilà, j'ai un ordinateur po…
Erreur While, Do Loop, ... [VB.NET]
jeudi 30 août 2018 à 21h09 Une solution ? Merci
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

mercredi 29 août 2018 à 12h50 Très bien, ``` Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click If Not TextBox1.Text = "" Then If Not TextBox2.T…
Erreur While, Do Loop, ... [VB.NET]
mercredi 29 août 2018 à 11h19 Merci :lol: :D
Erreur While, Do Loop, ... [VB.NET]
mercredi 29 août 2018 à 10h11 Bonjour, J'ai actuellement ce code: ``` Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Dim Thread1 As New Thread(Sub() viewBatter…
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

mardi 28 août 2018 à 23h47 > Bonjour LeGeek57510, > > Je te saurais gré de ne pas publier inutilement dans ton propre sujet. Pour rappel : d'une part c'est un forum et non une salle de *chat*, les réponses ne sont pas imméd…
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

mardi 28 août 2018 à 20h21 **UP**
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

mardi 28 août 2018 à 19h26 Double UP
Erreur Thread [VB.NET]

Erreur Thread [VB.NET]

mardi 28 août 2018 à 19h05 Up