Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Optimiser un programme
mardi 27 janvier 2015 à 21h28 Okii d'okii ^^ Et leurs différence c'est leur puissance? :)
Optimiser un programme
mardi 27 janvier 2015 à 20h51 Oula heu...xD j'ai presque rien compris ^^ je penseaiso qu'il existai la batterie au plomb, au lithium et un autre type, mais pas autant ^_~ surtout, quel sont les différences (autant en apprendre be…
Optimiser un programme
mardi 27 janvier 2015 à 18h53 Une ni-mh de 7,2v 1800mAh http://www.google.fr/search?q=7+2v+1800mah+ni-mh&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=FdDHVKmMOMa5Ufe8grgG&ved=0CAYQ_AUoAQ#i=8 ;) Il y a une différence entre les batter…
Optimiser un programme
mardi 27 janvier 2015 à 13h48 J'ai à pris la semaine dernière que la courbe de décharge d'une batterie n'est pas linéaire. Et le gros délire c'est que je ne trouve pas cette courbe sur internet ^^ donc je vais devoir la faire jeu…
Optimiser un programme
mardi 27 janvier 2015 à 10h50 Exact, ça fais bien une courbe linéaire ax+b ;) Bon, je vais devoir trouver "la fonction" pour passer des mathématiques à l'informatique ^^ (je peux pas poster d'image, srv-img est bloqué ><)
Optimiser un programme
mardi 27 janvier 2015 à 10h27 Un graph? Comment ça? ^^ (/me est un superbe inculte x) )
Optimiser un programme
mardi 27 janvier 2015 à 10h14 Le seul soucis Eskimon, c'est que dans la ||void loop|| faut que je fasse un switch avec un nb? Cela va être plus long (et peut-être plus compliqué) mais ça ce laisse tenter ;) Je verrais sur mon pr…
Optimiser un programme
lundi 26 janvier 2015 à 19h35 Aussi, le seul soucis c'est que pour une organisation j'avais mis LEDR, LEDJ (pour rouge et jaune) même si cela ce change;) Merci pour ton avis ;)
Optimiser un programme
lundi 26 janvier 2015 à 18h44 Humm, merci ^^ Et merci beaucoup pour cette aide :D
Optimiser un programme
lundi 26 janvier 2015 à 18h38 J'ai pensé à un while et une variable temporaire mais je ne sis pas sur. (i'm on mobile donc difficile de coder x)) Heu... J'ai vu cette écriture de condition une fois en php mais j'ai un peu galéré…
Optimiser un programme
lundi 26 janvier 2015 à 17h50 Ami de smoothie bien le bonjour ^^ Je suis en train de développer sous arduino un système de niveau de batterie. Jusqu'à la, aucun soucis, n'ayant pas de matériel nécessaire, j'ai utilisé un potenti…
Alimenter une arduino avec pile 9 volts
mercredi 26 novembre 2014 à 11h54 j'ai du sauté un chapitre alors ^^' Merci :)
Alimenter une arduino avec pile 9 volts
mardi 25 novembre 2014 à 21h54 Bonsoir Ne tardant pas à commencer mon projet de STI2D, on travail sur Arduino, et une gros question se pose: est-il possible d'alimenter une Arduino avec plus de 5 volts? (sur secteur, batterie... …
Quel moyen de paiement par sms?
jeudi 20 novembre 2014 à 18h38 Justement, c'est un service payant pour un serveur minecraft ^^ (des crédits contre des objets cosmétique ^^ (oui, je respecte le CLUF de minecraft ^^)
Quel carte graphique serait compatible
mardi 18 novembre 2014 à 09h58 Je vais abandonné l'idée :/ J'attendrais d'avoir un job constant parce que la... ^^' Merci beaucoup pour l'aide :)
Quel carte graphique serait compatible
lundi 17 novembre 2014 à 20h57 Perso moi c'est juste unité central qu'il me faut ^^ Très peu, je suis plus accès sur les jeux un peu plus vieux ^^ Mais ça reste trop cher pour moi (étant étudiant u.U)
Quel carte graphique serait compatible
lundi 17 novembre 2014 à 19h46 Des jeux du type prototype, borderlands... ;) 1000€ c'est beaucoup beaucoup trop cher :/ T'inquiète ;)
Quel carte graphique serait compatible
lundi 17 novembre 2014 à 00h51 Les disques dur ainsi que le lecteur cd/dvd sont en SATA ;), la carte graphique est intégré dans la carte mère (l'horreur ^^) et le windows 7 est une edition familial premium ;) Que me conseillerais…
Quel carte graphique serait compatible
dimanche 16 novembre 2014 à 22h40 Je viens de chercher un truc ^^ avec ce kit d'évolution, quel carte graphique puis-je prendre? Ainsi que quel alim? :) http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_k…
Quel carte graphique serait compatible
dimanche 16 novembre 2014 à 22h19 Aie ^^' bon, merci en tout cas de ton aide ;)
Quel carte graphique serait compatible
dimanche 16 novembre 2014 à 15h38 le boitier? La carcasse? ^^ Voici à quoi il ressemble ^^ (oui, trouver le boitier seul bof ^^ j'ai même les caractéristique en dessous ^^) http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E…