Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quel machine me conseillez vous?
jeudi 28 mai 2015 à 21h14 @digitalSuricate: je garde ce pc sous le coude, il a l'air meilleur qu'un asus et a 200€ moins cher :) (soucis c'est que c'est un 15 pouces) ^^ @Situphen: le soucis est qu'il s'agit d'un i3 ^^ et …
Quel machine me conseillez vous?
jeudi 28 mai 2015 à 14h44 Bonjour à tous Je me tourne vers vous, une fois de plus :), pour demander votre avis. Je recherche un PC portable, au alentour des 750 - 800€ possédant un écran 17 pouces, un processeur 4 coeur cad…
Connecter deux modules bluetooth entre eux
mardi 28 avril 2015 à 11h30 Merci pour ton lien :) Justement, on a reçu que les dongles, pas la doc u.U
Connecter deux modules bluetooth entre eux
lundi 27 avril 2015 à 16h31 Bonjour Cela fait bientôt un mois que je recherche avec mon équipe (pour notre projet de fin d'année) le moyen de faire communiquer deux Arduino via bluetooth (via le module HC-06). On a déjà réussi…
Communication via RX et TX
jeudi 12 mars 2015 à 12h37 Ok :) Merci beaucoup :)
Communication via RX et TX
mardi 10 mars 2015 à 19h07 Ha? Comment ça? Je ne vois pas comment on peut utiliser les sérials, autant un à la fois oui, mais 4 c'est plus difficile. Comment accéder à tel ou tel rx pour envoyer une donnée? Merci de l'info …
Communication via RX et TX
mardi 10 mars 2015 à 10h33 c'est bon ;) j'utilise la librairie software serial Merci pour votre aide :)
Communication via RX et TX
lundi 09 mars 2015 à 15h22 Natalya: ça marche :D merci beaucoup :) Bon, maintenant, avec la arduino mega ADK et ses 4 rx tx :p
Communication via RX et TX
vendredi 06 mars 2015 à 16h18 Hey :) C'est aussi simple que ça? o.O pourtant quand on utilisais le serial.read(); du style ```c chaine = Serial.read(); ``` ça marchais pas (char, const char * enfin bref ^^) Merci pour vos …
Communication via RX et TX
jeudi 05 mars 2015 à 20h42 C'est le cas ;) Le cable vert va de la rx (0) à la tx (1) et visse versa (sur le schéma aussi ça donne ça ^^) Merci :)
Communication via RX et TX
jeudi 05 mars 2015 à 18h45 Justement, on arrive pas à les intercepter ^^ ![Branchement arduino uno tx rx](http://i38.servimg.com/u/f38/17/76/77/73/captur10.png) (image fritzing) Voilà ce que cela donne ^^ mais on ne peut pa…
Communication via RX et TX
jeudi 05 mars 2015 à 16h37 Bonjour Eskimon :) En mettant comme pin le 2 en rx et le 3 en tx cette fois si un l'envoie, l'autre ne reçois pas :/ Et notre gros soucis viens juste du fait que quand on envoie un 1/2/3 etc... L…
Communication via RX et TX
jeudi 05 mars 2015 à 11h32 Bonjour Même en ouvrant et configurant la rx et tx cela ne marche pas ^^, on ne peut traiter les informations reçu.
Communication via RX et TX
mardi 03 mars 2015 à 21h05 Okii :) Merci :) Je test ça en projet jeudi prochain et je vous tien au courant ;) Pourtant on utilisais la librairie SoftwareSerial et ça ne marchais pas ^^
Communication via RX et TX
mardi 03 mars 2015 à 14h00 En ayant mis le serial et le myserial (sans rx et tx input et output) il n'y a aucun écris ^^ Mais comment pouvons nous traité les infos reçu? ^^ Merci d'avance :)
Communication via RX et TX
mardi 03 mars 2015 à 12h11 Salut salut En ce moment, je bosse avec un camarade sur la communication via rx et tx de notre arduino (avant de se lancer sur la xbee ^^). Le truc super c'est qu'on arrive avec deux pc différent, o…
Roll On

Puzzle game

lundi 09 février 2015 à 11h10 > > Sinon les pouces négatifs... On est pas sur openclassrooms donc vous pouvez mettre des verts x) > Source:[Dryusdan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1181/roll-on/?page=6#p42726) > > Les…
Roll On

Puzzle game

samedi 07 février 2015 à 16h43 Stranger: la réponse à ne pas dire les macs, vous pouvez tester ;) quoique x) Sinon les pouces négatifs... On est pas sur openclassrooms donc vous pouvez mettre des verts x)
Optimiser un programme
mardi 27 janvier 2015 à 22h13 (je suis en train de travailler sur les batteries en ce moment et je viens de voir la pile Daniel ^^) mais pour les batteries à l'acide du type batterie de voiture, y a bien que de l'acide dedans? …
Optimiser un programme
mardi 27 janvier 2015 à 22h06 Heu... Y a une vitesse de restitution sur une batterie? O.O autant sur des disques dur ok, pareil pour une clef USB, mais une batterie. Je vois pas comment puisque l'électricité va a la même vitesse
Optimiser un programme
mardi 27 janvier 2015 à 22h02 Okii :) Merci pour vos réponses à tous et merci eskimon d'avoir éclairé ma chandelle (Oui monsieur, je tourne à la bougie :P)