Messages postés par "Smada"

Sujet Date Extrait
Reprendre les infos à modifier et pouvoir les modifier ensuite...
mercredi 10 octobre 2018 à 11h09 Bonjour, je ne trouve pas de réponse à ma question après plusieurs recherches sur le web... Je me permet donc de revenir vers vous. Je suis actuellement sur la construction d'un site en php, j'ai …
Nombre de ligne dans une liste avec pagination
vendredi 28 septembre 2018 à 10h28 Je vous remercie pour vos messages, mais j'ai réussi a résoudre le problème en mettant une variable à 15 lignes par défaut dans les liens du menu (header) directement.
Nombre de ligne dans une liste avec pagination
jeudi 27 septembre 2018 à 14h04 Merci beaucoup pour ta réponse ! Mais je vois pas exactement ce que je dois faire, donc je dois ajouter le checked à ma liste option ? Comment ajouter un test ? Je sais je suis pas doué...
Nombre de ligne dans une liste avec pagination
jeudi 27 septembre 2018 à 11h53 CODE PHP Ce code permet de faire le choix de ligne de la box ```php <?php if(isset($_GET['lines']) && !empty($_GET['lines']) && ctype_digit($_GET['lines']) == 1) { $limite = $_GET['lines']; }…
Nombre de ligne dans une liste avec pagination
jeudi 27 septembre 2018 à 11h11 Bonjour, je me permets de poster mon problème ici, car je ne trouve pas la solution sur le net... J'ai réussi à créer, sur le site que je suis en train de faire, un système de pagination où y a to…