Messages postés par "MantesURH17"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Problème - Des flux dans tout les sens
Problème pour la lecture de fichier |
lundi 31 décembre 2018 à 12h35 | Visual studio le fait donc tout seul ça ? |
lundi 31 décembre 2018 à 12h07 | Bon bah c'est une erreur de ma part très certainement. Le raccourcis clavier pour enregistrer le fichier texte n'avais pas du marché... Mais par contre je ne comprends pas pourquoi sans le `#inclu… |
dimanche 30 décembre 2018 à 22h46 | Le programme me sort : Mon entier vaut : 42 Ma phrase vaut : Bonjour |
dimanche 30 décembre 2018 à 19h17 | Mon fichier contient : 42 Bonjour a z e r t y. |
dimanche 30 décembre 2018 à 14h48 | Bonjour, je n'arrive pas à lire une phrase entièrement comme indiqué dans le cours : [cours](https://zestedesavoir.com/tutoriels/822/la-programmation-en-c-moderne/le-debut-du-voyage/mais-ou-sont-mes-… |
vendredi 28 décembre 2018 à 21h44 | Merci pour les explications ! :) | |
vendredi 28 décembre 2018 à 18h26 | Ça marche beaucoup mieux ! :D Merci. | |
vendredi 28 décembre 2018 à 18h03 | Ça tombe bien dans ce cas :lol: ! Je viens de continuer le cours jusqu'aux exercices et en testant la solution du palindrome proposé j'ai plusieurs problème. Avec visual studio il m'affiche `fa… | |
vendredi 28 décembre 2018 à 16h30 | Rhalala... Heureusement que tu es là :D , trop d'étourderie de ma part. Un grand merci à toi ;) ! | |
vendredi 28 décembre 2018 à 16h17 | Merci pour ta réponse ;). J'ai essayé de rajouter du coup un `if` mais du coup il n'aime pas le `i == std::count...` tu saurais pourquoi ? ```cpp #include <iostream> #include <algorithm> #include… | |
vendredi 28 décembre 2018 à 15h17 | Bonjour, j'ai tenté de faire l'exercice sur le `std::find` [ici](https://zestedesavoir.com/tutoriels/822/la-programmation-en-c-moderne/le-debut-du-voyage/deployons-la-toute-puissance-des-conteneurs/#… | |
vendredi 28 décembre 2018 à 12h34 | Je n'avais pas fait attention au "**std::cin.eof()**" effectivement. Du coup cette instruction renvoie true quand nous sommes arrivé à la fin du fichier? Dans le cas ou c'est une saisie clavier que l… | |
jeudi 27 décembre 2018 à 20h00 | Ok donc pour les variable autant mettre le type directement pour éviter les erreurs ? Et je n'ai pas saisi ceci : "Il n’y a pas de **std::string**, **#include <string>** n’est pas utile. "abc" san… | |
jeudi 27 décembre 2018 à 14h55 | Salut. J'ai plusieurs questions sur le C++ et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'éclairer :). Comment faire pour "bloquer" le programme et attendre que l'utilisateur veuille le fermer en a… | |
dimanche 23 décembre 2018 à 16h43 | Nickel dans ce cas ! Merci bien pour ton aide ! ;) | |
dimanche 23 décembre 2018 à 15h59 | Merci bien pour ta réponse. Je ne pense pas avoir fini de lire tout ce qui est proposé ici avant un petit moment (et de le maîtriser) cela étant jusqu'à la fin du thème <<Le début du voyage>> du cou… | |
dimanche 23 décembre 2018 à 14h46 | Bonjour, j'essaye actuellement d'apprendre le c++ et du coup j'aurais voulu savoir si, car venant des cours d'OpenClassrooms sur le c++ (qui, j'ai cru comprendre n'étais plus à jour, c'est pourquoi j… |