Messages postés par "MantesURH17"

Sujet Date Extrait
Problème - Des flux dans tout les sens

Problème pour la lecture de fichier

lundi 31 décembre 2018 à 12h35 Visual studio le fait donc tout seul ça ?
Problème - Des flux dans tout les sens

Problème pour la lecture de fichier

lundi 31 décembre 2018 à 12h07 Bon bah c'est une erreur de ma part très certainement. Le raccourcis clavier pour enregistrer le fichier texte n'avais pas du marché... Mais par contre je ne comprends pas pourquoi sans le `#inclu…
Problème - Des flux dans tout les sens

Problème pour la lecture de fichier

dimanche 30 décembre 2018 à 22h46 Le programme me sort : Mon entier vaut : 42 Ma phrase vaut : Bonjour
Problème - Des flux dans tout les sens

Problème pour la lecture de fichier

dimanche 30 décembre 2018 à 19h17 Mon fichier contient : 42 Bonjour a z e r t y.
Problème - Des flux dans tout les sens

Problème pour la lecture de fichier

dimanche 30 décembre 2018 à 14h48 Bonjour, je n'arrive pas à lire une phrase entièrement comme indiqué dans le cours : [cours](https://zestedesavoir.com/tutoriels/822/la-programmation-en-c-moderne/le-debut-du-voyage/mais-ou-sont-mes-…
Questions diverses sur C++
vendredi 28 décembre 2018 à 21h44 Merci pour les explications ! :)
Problème "Déployons la toute puissance des conteneurs"
vendredi 28 décembre 2018 à 18h26 Ça marche beaucoup mieux ! :D Merci.
Problème "Déployons la toute puissance des conteneurs"
vendredi 28 décembre 2018 à 18h03 Ça tombe bien dans ce cas :lol: ! Je viens de continuer le cours jusqu'aux exercices et en testant la solution du palindrome proposé j'ai plusieurs problème. Avec visual studio il m'affiche `fa…
Problème "Déployons la toute puissance des conteneurs"
vendredi 28 décembre 2018 à 16h30 Rhalala... Heureusement que tu es là :D , trop d'étourderie de ma part. Un grand merci à toi ;) !
Problème "Déployons la toute puissance des conteneurs"
vendredi 28 décembre 2018 à 16h17 Merci pour ta réponse ;). J'ai essayé de rajouter du coup un `if` mais du coup il n'aime pas le `i == std::count...` tu saurais pourquoi ? ```cpp #include <iostream> #include <algorithm> #include…
Problème "Déployons la toute puissance des conteneurs"
vendredi 28 décembre 2018 à 15h17 Bonjour, j'ai tenté de faire l'exercice sur le `std::find` [ici](https://zestedesavoir.com/tutoriels/822/la-programmation-en-c-moderne/le-debut-du-voyage/deployons-la-toute-puissance-des-conteneurs/#…
Questions diverses sur C++
vendredi 28 décembre 2018 à 12h34 Je n'avais pas fait attention au "**std::cin.eof()**" effectivement. Du coup cette instruction renvoie true quand nous sommes arrivé à la fin du fichier? Dans le cas ou c'est une saisie clavier que l…
Questions diverses sur C++
jeudi 27 décembre 2018 à 20h00 Ok donc pour les variable autant mettre le type directement pour éviter les erreurs ? Et je n'ai pas saisi ceci : "Il n’y a pas de **std::string**, **#include <string>** n’est pas utile. "abc" san…
Questions diverses sur C++
jeudi 27 décembre 2018 à 14h55 Salut. J'ai plusieurs questions sur le C++ et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'éclairer :). Comment faire pour "bloquer" le programme et attendre que l'utilisateur veuille le fermer en a…
Question sur l'apprentissage du C++
dimanche 23 décembre 2018 à 16h43 Nickel dans ce cas ! Merci bien pour ton aide ! ;)
Question sur l'apprentissage du C++
dimanche 23 décembre 2018 à 15h59 Merci bien pour ta réponse. Je ne pense pas avoir fini de lire tout ce qui est proposé ici avant un petit moment (et de le maîtriser) cela étant jusqu'à la fin du thème <<Le début du voyage>> du cou…
Question sur l'apprentissage du C++
dimanche 23 décembre 2018 à 14h46 Bonjour, j'essaye actuellement d'apprendre le c++ et du coup j'aurais voulu savoir si, car venant des cours d'OpenClassrooms sur le c++ (qui, j'ai cru comprendre n'étais plus à jour, c'est pourquoi j…