Messages postés par "Nazih"

Sujet Date Extrait
Quel algorithme ? Quel approche\méthodo à choisir ?

machine learning \ Apprentissage \ BigData \

mardi 05 février 2019 à 15h01 "créer des couches d’observations afin de d’identifier les critères qui permettent d’affirmer que ton vecteur est étiqueté 0. Au final n’est-ce pas ça le besoin ?" Comment ?
Quel algorithme ? Quel approche\méthodo à choisir ?

machine learning \ Apprentissage \ BigData \

mardi 05 février 2019 à 14h37 Yarflam ! Merci de votre réponse. DeepLearning ? Ça sonne trop compliqué à mon niveau de débutante.... Mais à regarder ...je veux avoir le maximum d'idées ...et j'ai l'envie de tout tester ...main…
Quel algorithme ? Quel approche\méthodo à choisir ?

machine learning \ Apprentissage \ BigData \

samedi 02 février 2019 à 00h14 Hello Dentuk ! J'essaye tout ca demain et vous tiens au courant ! Cela sera mon premier modèle....je risque de mettre plus de temps ... Je vais essayer sur DataIku avant de passer par Python... J…
Quel algorithme ? Quel approche\méthodo à choisir ?

machine learning \ Apprentissage \ BigData \

vendredi 01 février 2019 à 14h02 Merci de votre réponse. Mais je ne vois pas comment ADL ni l'ACP puisse répondre à ma problématique.
Quel algorithme ? Quel approche\méthodo à choisir ?

machine learning \ Apprentissage \ BigData \

vendredi 01 février 2019 à 12h04 C'est exact ! Vous m'avez bien compris. "Notamment, si un vecteur est en double et a été une étiqueter en 0 alors si le deuxième a été étiqueter en 1, c’est une erreur." La logique est bonne mais…
Quel algorithme ? Quel approche\méthodo à choisir ?

machine learning \ Apprentissage \ BigData \

vendredi 01 février 2019 à 10h16 Bonjour tout le monde :) ! Je suis nouvelle sur le site et aussi en machine learning. J’ai une problématique et j’aurai besoin de votre aide. La voici : J’ai un jeux de test étiqueté par plusie…