Messages postés par "Abracadabra"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Jouer avec un programme
mercredi 14 août 2019 à 21h55 Pas d’idée?
Jouer avec un programme
samedi 10 août 2019 à 20h14 Ce que je veux dire, c’est confronté à un programme boite noire recevant/attendant des inputs via stdin et émettant des outputs via stdout en réponse, le tout en boucle. Comment avec un ou plusieu…
Jouer avec un programme
vendredi 09 août 2019 à 20h13 Merci pour ces informations intéressantes comme toujours avec ta plume. J’ai mal dû définir ce que je cherchais à savoir dans ce poste. Ce n’est pas particulièrement une réponse orientée C que …
Jouer avec un programme
mardi 06 août 2019 à 17h41 Bonjour, J’ai récemment découvert la commande mkfifo. J’ai décidé de jouer un peu avec. Mais il y a un truc que je n’arrive pas a faire: Contrôler simultanément le couple stdin stdout d’un simple …
GCC et une Stack ordonnée
vendredi 29 mars 2019 à 12h14 Bonjour, Je suis le livre "Hacking: The Art of Exploitation", 2nd Edition by Jon Erickson. Où il nous présente 2 variantes d’un même code C: - http://ep0ch.net/stash/buffer_overflows.html#aut…
wpa_supplicant & interfaces (Buildroot ?)

pas d'ip static en wifi

lundi 25 février 2019 à 20h28 Si je me réfère au tag du sujet, ta plateforme hardware c’est un rpi. Quelle version? Peux-tu nous donner lien vers sa doc officielle? Quel adaptateur Wi-Fi essayes-tu d’utiliser? Peux-tu nous donner…
wpa_supplicant & interfaces (Buildroot ?)

pas d'ip static en wifi

dimanche 24 février 2019 à 22h29 Bonjour, Est-ce un poste sur wpa_supplicant ou buildroot? Je n’y connais rien à la configuration de wpa_supplicant. Donc sur ce point je ne peux pas t’aider. Je peux peut-être t’aider sur bu…
[GCC] Priorité des headers
mercredi 13 février 2019 à 15h12 Merci beaucoup, j'ai utilisé le truc un peu lourd. Le code à tester n'avait pas de barrières d’inclusions.
[GCC] Priorité des headers
mercredi 13 février 2019 à 10h43 Bonjour :) J’aurais aimé savoir comment je peux compiler ce qui suit comme je le souhaite. Car je rencontre une erreur de priorité entre les headers et je ne trouve pas comment exclure un header p…