|
lundi 04 mars 2019 à 18h28
|
Eh... j'ai beau avoir testé tout ça, en prenant même une initialisation plus poussée pour le constructeur par défaut... mais aucun changement, et le debugger m'indique que le texte est tout à fait no…
|
|
lundi 04 mars 2019 à 14h09
|
Ca pourrait. Mais... Ouai, le meilleur moyen pour que vous compreniez est que je vous passe un autre fichier (que peut-être aurait-il fallu que je passe avant)
Je tiens juste à préciser, effectiveme…
|
|
lundi 04 mars 2019 à 01h56
|
J'ai édité, j'ai rajouté les entêtes, Text, c'est juste un sf::Text qui correspond au texte qu'il y a au centre du bouton, rien de plus simple.
|
|
lundi 04 mars 2019 à 00h54
|
Je crois pas que ça puisse être ça, puisque le problème c'est que le seul pointeur qui ait un rapport ici c'est `window`, et il ne peut pas être vide, puisque la ligne d'avant il a fonctionné... (et …
|
|
dimanche 03 mars 2019 à 23h54
|
Bonjour, Bonsoir, Bonjoir, je me présente, Salt Chaos.
Je code un jeu en ce moment, qui aura pas le mérite de faire grand chose pour le moment. (Il s'inspirera de Pokémon Showdown pour ceux qui voie…
|