Messages postés par "Salt Chaos"

Sujet Date Extrait
[C++] [SFML] Une exception, et de source indescriptible
lundi 04 mars 2019 à 18h28 Eh... j'ai beau avoir testé tout ça, en prenant même une initialisation plus poussée pour le constructeur par défaut... mais aucun changement, et le debugger m'indique que le texte est tout à fait no…
[C++] [SFML] Une exception, et de source indescriptible
lundi 04 mars 2019 à 14h09 Ca pourrait. Mais... Ouai, le meilleur moyen pour que vous compreniez est que je vous passe un autre fichier (que peut-être aurait-il fallu que je passe avant) Je tiens juste à préciser, effectiveme…
[C++] [SFML] Une exception, et de source indescriptible
lundi 04 mars 2019 à 01h56 J'ai édité, j'ai rajouté les entêtes, Text, c'est juste un sf::Text qui correspond au texte qu'il y a au centre du bouton, rien de plus simple.
[C++] [SFML] Une exception, et de source indescriptible
lundi 04 mars 2019 à 00h54 Je crois pas que ça puisse être ça, puisque le problème c'est que le seul pointeur qui ait un rapport ici c'est `window`, et il ne peut pas être vide, puisque la ligne d'avant il a fonctionné... (et …
[C++] [SFML] Une exception, et de source indescriptible
dimanche 03 mars 2019 à 23h54 Bonjour, Bonsoir, Bonjoir, je me présente, Salt Chaos. Je code un jeu en ce moment, qui aura pas le mérite de faire grand chose pour le moment. (Il s'inspirera de Pokémon Showdown pour ceux qui voie…