Messages postés par "Dominus Carnufex"

24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La cryptographie asymétrique avec RSA

Chiffrer ses données avec RSA

samedi 18 octobre 2014 à 21h50 Je réponds à tes remarques. - Concernant les illustrations, je n'en ai pas mis parce que je suis une bille en illus : quand je fais des schémas, c'est presque toujours très très moche. Mais j'ai b…
La cryptographie asymétrique avec RSA

Chiffrer ses données avec RSA

vendredi 17 octobre 2014 à 22h32 Bon, ma réécriture du tuto est presque terminée, il ne manque que des exemples de code tout à la fin mais ça demande plus de temps. Ton avis ?
Erreur 500

Sur des différentes pages

jeudi 16 octobre 2014 à 17h11 Bonjour, Je travaille sur le tuto sur RSA (ça serait pas celui-là, votre tuto corrompu, par hasard ?) et j'ai de gros problèmes d'erreurs 500 depuis ce matin (j'en avais rencontré quelques unes hi…
La cryptographie asymétrique avec RSA

Chiffrer ses données avec RSA

dimanche 12 octobre 2014 à 23h36 Voilà, s'il n'est pas trop tard, tu pourras voir mon travail de la journée ; je continuerai demain. Pour l'instant, j'ai créé une partie 3 dans laquelle j'ai mis tout ce que j'ai écrit : si celle-…
Fin de citation éludée
dimanche 12 octobre 2014 à 13h36 Les deux meilleures références, chacune ayant son utilité parce qu'elles sont organisées de manière très différente, sont *Le nouveau code typographique*, édité par le syndicat des imprimeurs, et le …
La cryptographie asymétrique avec RSA

Chiffrer ses données avec RSA

samedi 11 octobre 2014 à 22h39 Je viens de relire le tuto en détail et il va falloir le réécrire en grande partie : tout est mélangé entre théorie mathématique, explication de l'algorithme RSA, utilisations pratiques dans la vraie…
La cryptographie asymétrique avec RSA

Chiffrer ses données avec RSA

samedi 11 octobre 2014 à 18h05 Vous voulez un coup de main sur cet aspect-là ?
La cryptographie asymétrique avec RSA

Chiffrer ses données avec RSA

vendredi 10 octobre 2014 à 22h51 Bonjour, Il semblerait que le tutoriel ici présenté soit incomplet puisque vous annoncez dans diverses introductions des parties que l'on ne peut encore lire. Aussi, excusez-moi si ce que je vais …
Apprendre à maîtriser son raspberry pi
jeudi 09 octobre 2014 à 17h30 > Je ne vois pas non plus l'utilité de montrer/faire un cours sur l'assembleur ARMv6 (Le SoC Broadcom est un ARM11) alors que cette ISA est considérée comme obsolète. L'ISA actuel c'est l'ARMv7 ainsi…