Messages postés par "Spoke"

Sujet Date Extrait
Colorizz

Un puzzle haut en couleur !

lundi 06 avril 2015 à 20h28 Merci pour vous encouragements :) Pour votre discussion sur WP/UniversalApp, j'espère vraiment qu'on portera sur cette plateforme. Le soucis pour l'instant c'est d'assurer la compatibilité avec to…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 06 avril 2015 à 18h49 Super projet avec un gros travail de réflexion et de préparation derrière. Hâte de voir le rendu final :) Je te souhaite bon courage !
Colorizz

Un puzzle haut en couleur !

lundi 06 avril 2015 à 18h08 Merci pour ton message motivant Bat' :D On a pas encore regardé dans le détail pour WP, mais probablement Universal App vu qu'Unity3D le gère apparement :) Je pense qu'on va d'abord publier sur A…
Colorizz

Un puzzle haut en couleur !

dimanche 05 avril 2015 à 21h09 Salut à tous, Je viens vous présenter un jeu en cours de développement qui se nomme Colorizz. Ce jeu est développé par un ami et moi même avec le moteur de jeux Unity3D. **EDIT : Le jeu est en…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 04 février 2015 à 14h07 Joli ! J'ai toujours été impressionné par la qualité de ton travail et tes compétences pluridisciplinaires :) Bon courage pour la suite, le chemin est long, surtout lorsqu'on dev seul...
Module pattern en Javascript

Dans ce cours vous allez découvrir comment mettre en oeuvre le pattern 'module' en Javascript. Ce pattern, plutôt simple à mettre en oeuvre, est une bonne pratique pour structurer son code.

mardi 14 octobre 2014 à 17h12 Mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Module pattern en JavaScript](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/581/module-pattern-en-javascript/?version=b0002ae563f2a6d3e89a26854003eb7cb15bac…
Module pattern en Javascript

Dans ce cours vous allez découvrir comment mettre en oeuvre le pattern 'module' en Javascript. Ce pattern, plutôt simple à mettre en oeuvre, est une bonne pratique pour structurer son code.

mardi 14 octobre 2014 à 16h54 Effectivement je parle bien de namespace/package mais également de la possibilité de faire facilement une classe statique avec des éléments encapsulés. Cependant il est également possible de créer d…
Module pattern en Javascript

Dans ce cours vous allez découvrir comment mettre en oeuvre le pattern 'module' en Javascript. Ce pattern, plutôt simple à mettre en oeuvre, est une bonne pratique pour structurer son code.

mardi 14 octobre 2014 à 14h52 Salut Vayel, merci :) Le tutoriel s'adresse surtout à des programmeurs intermédiaires qui ont déjà de bonnes notions objets. Du coup aller rentrer plus en détail dans la notion d'encapsulation, ce…
Module pattern en Javascript

Dans ce cours vous allez découvrir comment mettre en oeuvre le pattern 'module' en Javascript. Ce pattern, plutôt simple à mettre en oeuvre, est une bonne pratique pour structurer son code.

samedi 11 octobre 2014 à 12h23 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Module pattern en JavaScript](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/581/module-pattern-en-javascript/?versio…
Module pattern en Javascript

Dans ce cours vous allez découvrir comment mettre en oeuvre le pattern 'module' en Javascript. Ce pattern, plutôt simple à mettre en oeuvre, est une bonne pratique pour structurer son code.

vendredi 10 octobre 2014 à 18h11 Salut Ymox, Merci d'avance ! :)
Module pattern en Javascript

Dans ce cours vous allez découvrir comment mettre en oeuvre le pattern 'module' en Javascript. Ce pattern, plutôt simple à mettre en oeuvre, est une bonne pratique pour structurer son code.

vendredi 10 octobre 2014 à 13h27 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 4 jours, 4 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Module pattern en JavaScript**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le…