- Cat,
Merci
@bat content que ça te plaise, j’espère que la suite te ravira autant
Dans mon film la contestation est évoqué par ce simple enfant qui à coup de plume conteste et révolutionne le monde qui l'entoure. Je doute qu'il y ait forcément besoin de language complexe ou quoi que ce soit, les actes suffisent, ici le dessin. On peut également voir ça comme une quête de la diversité, l'enfant veut plus que juste noir et blanc, oui ou non, True ou False. Ensuite cela nous a été dit par le prof, le thème a tellement de facettes à traiter qu'il vaut mieux se concentrer sur certains aspects.
@regz Je fait une Maturité gymnasial (j'ai 18 ans), c'est une école très généraliste (Math, français, Espagnol, Physique, Bio, Chimie, Dessin, …) Et on y apprend absolument pas ce que je vous présente ici Il s'agit plutôt d'une école qui ouvre les portes vers toutes les hautes écoles (y compris artistique). En faite je suis totalement autodidacte comme beaucoup de gens ici, j'ai appris sur le SDZ puis Blender-clan. Je réalise ce projet car j'ai la chance de pouvoir faire un film d'animation comme travail de diplôme mais j'aurais pu tomber sur "Les hormones et les effets sur le corps". Evidemment les autres personnes qui ont choisi le même travail que moi utiliseront des techniques plus traditionnelles (stop-motion, etc.)
J'ai eu le temps de modéliser le T-shirt et de sculpter le baggy de mon chat. Je vous met des screenshots