Messages postés par "Benj9"

Sujet Date Extrait
Détection de collision

Hitbox

vendredi 10 avril 2015 à 19h01 Ok j'ai compris ton idée merci de ton explication :) La solution que j'ai mise en place pour l'instant me convient plutot pas mal niveau performance et fiabilité, mais si besoin est j'essayerai de d…
Détection de collision

Hitbox

jeudi 09 avril 2015 à 16h13 Bon alors j'ai pas mal lu ce que vous avez tous dis et j'ai décidé de modifier mon algo. Le principe de base reste le même, à la différence près qu'il ne s’exécute que quand deux entités sont assez …
Détection de collision

Hitbox

mardi 07 avril 2015 à 07h15 Cirdo > Tu veux dire sans détection par pixel? Nan j'ai passé trop de temps sur ce système pour ne pas l'inclure ;) GurneyH > Intérresant, j'y réfléchis aujourd'hui j'en reparle ce soir :) Rico…
Détection de collision

Hitbox

lundi 06 avril 2015 à 17h02 Bonjour, Je dois faire un jeu vidéo (space shooter a la rtype) avec la librairie Allegro 4, et je me pose une question. Ce jeu implique des collisions entre entités, et je suis parti sur un princi…
Ecriture de texte qui fait planter le programme

Problème avec un insertHtml()

jeudi 19 mars 2015 à 21h02 Malheureusement j'utilise un Leap Motion et sa librairie donc je ne pourrais te fournir un code que tu pourrais executer... Oui c'est ce que je pensais, c'est pour cela que j'ai émis la question s…
Ecriture de texte qui fait planter le programme

Problème avec un insertHtml()

mercredi 18 mars 2015 à 20h40 Après avoir fait plusieurs tests c'est vraiment un comportement aléatoire que j'ai là, ça peut marcher tout le long ou bien crasher au bout de qques secondes... Du coup j'ai pensé à un problème de mé…
Ecriture de texte qui fait planter le programme

Problème avec un insertHtml()

mardi 17 mars 2015 à 22h43 Salut tout le monde, Je développe une application sur Qt en ce moment qui a pour but (entre autre) d'afficher des logs de ce qui se passe en live. J'utilise pour cela un QTextBrowser, histoire de…
Le vote d'une loi et l'Article 49-3

Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi !

dimanche 08 mars 2015 à 23h37 J'ai (presque) tout lu et voici mes commentaires: > Pour vous donner un petit aspect voilà une vidéo d'un débat en séance publique sur la loi dit Je pense pas que ce soit super français. "Vous …
Un horaire enregistrer dans une base de données.
lundi 02 mars 2015 à 22h46 J'avais pas vu que tu avais répondu. Oui mais il faut que tu l'exploites dans une boucle pour pouvoir stocker dans un tableau a 2 dimensions et ensuite utiliser ma méthode. ```php <?php $heur…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 28 février 2015 à 17h25 A vrai dire j'ai installé le soft pour des problèmes ventirad/processeur mais tu as totalement raison, j'ai mis d'autres infos à la place.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 28 février 2015 à 16h24 Le bureau dual screen de mon fixe. 1920x1080(16:9) et 1080x1024 (4:3) [![Image utilisateur](http://puu.sh/ggplk/e28b91c242.png)](http://puu.sh/ggplk/e28b91c242.png) Rien de bien folichon à part l…
Un horaire enregistrer dans une base de données.
samedi 28 février 2015 à 15h16 Oui ligne par ligne, et case par case c'est ça. J'avais supposé que c'était déjà fait ;) Que tu utilises du mysql_ , mysqli_ ou de la PDO pour récupérer les données de ta table, avec la fonction f…
Prévisualisation des messages et code

La scroll bar ne marche pas sous Chrome

samedi 28 février 2015 à 15h15 Salut, Lorsque j'insère du code dans une réponse sur le forum et que je prévisualise, il est impossible de scroller horizontalement sous Chrome 41 (beta), en déplacant la barre ou en utilisant les…
Un horaire enregistrer dans une base de données.
vendredi 27 février 2015 à 22h04 Oups c'est complètement faux ce que j'ai dis au dessus, ça n'aurais pas pu marcher dans ton cas avec les tableaux HTML. Si tu as un tableau ``` $tab[heure][jour] ``` ce code devrait marcher : `…
Applications : les indispensables de la communauté !

Venez partager avec nous vos applications préférés !

vendredi 27 février 2015 à 01h25 Nom | Catégorie | Prix | OS -------------- | ------ | ---- | ----- Migthy Text | Productivité | Gratuit avec offre pro | [Android](https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texty.sms) …
Un horaire enregistrer dans une base de données.
jeudi 26 février 2015 à 22h16 Yop, Je supposes que tu utilises une boucle pour afficher ton planning et que tu as chaque journée dans des tableaux différents. A chaque indice n de ta boucle d'affichage, tu peux faire une boucl…
Communiquer avec le port COM

Reception des données

jeudi 26 février 2015 à 11h53 Eskimon en faites vu que j'écris avec mon programme C++ et avec mon Arduino, ça plante. Exactement Kje tu as très bien résumé la situation. Mais grâce à la signature d'Eskimon je suis tombé sur s…
Communiquer avec le port COM

Reception des données

mercredi 25 février 2015 à 22h42 Bonsoir, Je travaille sur Arduino et C++ en ce moment, et je dois faire passer des informations (floats) de mon programme C++ vers mon Arduino, via le port COM. J'ai trouvé le moyen de considérer …
Compte invalidable
mercredi 25 février 2015 à 17h21 Nice, tout marche bien merci beaucoup :) Oui je vais le supprimer de suite (compte google je crois). Edit: C'est fait. Merci encore :)