Messages postés par "noelma"

Sujet Date Extrait
Soosyze - CMS sans base de données
dimanche 20 septembre 2020 à 19h49 C’est notre seconde rentrées avec Soosyze CMS :) La beta2 est sortie il y a une semaine et notre communauté nous a déjà fait remonter quelques bugs ce qui nous a parmi de produire 2 patchs correct…
Soosyze - CMS sans base de données
vendredi 01 mai 2020 à 12h12 J’avais prévenu que ça sera un peu plus long que la dernière fois :honte: . Il a fallut 5 mois pour dé-confiner notre nouvelle version Soosyze bêta-1. Un nouveau module vient s"ajouter au coe…
Soosyze - CMS sans base de données
vendredi 22 novembre 2019 à 14h50 Bonjour obedient et merci pour ton retour, > 1. Lors de l'installation, en anglais, tu as choisi Name pour le nom de famille et First name pour le prénom. J'aurai plutôt utilisé Last name pour le …
Soosyze - CMS sans base de données
vendredi 22 novembre 2019 à 12h32 Je me permets de revenir une dernière fois sur ce poste pour lancer un appel aux intéressés. Bien que des outils soient mises à disposition pour favoriser les contributions à Soosyze CMS : - Le f…
Soosyze - CMS sans base de données
jeudi 21 novembre 2019 à 11h42 Salut, salut :) Comment vous allez depuis la dernière fois ? Vous avez fait le plein de bonbons à Halloween ? Je reviens vers vous pour vous annoncer que la version alpha9 est sortie. Le nouveau …
Soosyze - CMS sans base de données
mardi 01 octobre 2019 à 13h57 Hey ! c'est la rentrée (avec un mois de retard :D ) J'ai pas eu beaucoup de nouvelle pendant cette pause estivale mais bon, j'en est pas donnés pour autant :honte: . Cette rentrée apporte de n…
Soosyze - CMS sans base de données
lundi 17 juin 2019 à 17h28 Salut tous le monde :) La nouvelle version de Soosyze est actuellement disponible en alpha6.1 Quelques nouveautés viennent se rajouter au projet, mais principalement coté back-end. Vous pouvez v…
Soosyze - CMS sans base de données
mardi 30 avril 2019 à 09h45 Bonjour Zestedesavoir :), Je reviens à nouveau sur ce post pour vous informer que la version **1.0.0-alpha5 de Soosyze CMS** est disponible depuis quelques temps. Il y a eu pas mal de nouveau…
Soosyze - CMS sans base de données
mercredi 10 avril 2019 à 15h56 Bonjour obedient, > En fait MySQL, Postgres et Oracle sont des SGBDR (R pour relationnel). NoSQL est un système de gestion de base de données non relationnelles. Merci pour tes précisions :D , …
Soosyze - CMS sans base de données
vendredi 29 mars 2019 à 12h18 Bonjour John est merci pour ton retour, > Tu parles d’un CMS sans base de données. De mon point de vue, c’est faux. Tu stockes bien des données quelque part (en JSON a priori) Ce n’est pas du SQL,…
Soosyze - CMS sans base de données
jeudi 28 mars 2019 à 11h21 Bonjour tout le monde, Je m’appelle Mathieu, j’ai 26 ans et ça va faire déjà 8 ans que je développe des applications web. Il y a 2 ans, dans le cadre de ma veille technologique je suis tombé un…