Messages postés par "soifConnaissance"

Sujet Date Extrait
PlayStore mon application est supprimé
dimanche 14 janvier 2024 à 18h13 Merci @Moté je serai obligé d'enlever la fonctionnalité pour le moment.
PlayStore mon application est supprimé
dimanche 14 janvier 2024 à 16h42 Je ne demande pas de prendre une décision à ma place, l'application a été supprimé parce qu'elle intègre une fonctionnalité de réseau sociaux destiné aux publics plus jeune. Actu je ne peux pas implé…
PlayStore mon application est supprimé
dimanche 14 janvier 2024 à 16h00 @Moté ce n'est pas une réponse qui peut aider, je sais que dois implémenter mais comment c'est de ça qu'il s'agit. @romantik merci pour ta réponse. Je me demande si je dois augmenter l'âge pour pe…
PlayStore mon application est supprimé
dimanche 14 janvier 2024 à 00h37 Bonjour à tous je suis nouveau ici. J'ai publié mon application depuis un bon temps aujourd'hui l'application vient d’être supprimé du PlayStore par Google avec ce message: Les applications de …
Rewriting avec le slash fonctionne pas
mercredi 15 septembre 2021 à 20h29 Merci à vous ça fonctionne. J'avais un fichier php du même nom offre c'est ce qui créeait le probléme. Je l'ai remplacé comme suit: ```html <IfModule mod_rewrite.c> Options +FollowSymlinks Re…
Rewriting avec le slash fonctionne pas
mercredi 15 septembre 2021 à 17h12 Non non c'est uniquement ces règles pas plus.
Rewriting avec le slash fonctionne pas
mercredi 15 septembre 2021 à 16h42 @Deuchnord dans ce cas la variable type n'existe pas lorsque j'essaye de l'afficher. Merci ![image.png](/media/galleries/7008/9cc163d9-30a8-4ca4-b360-2ad3069ffc5a.png)
Rewriting avec le slash fonctionne pas
mercredi 15 septembre 2021 à 16h35 Ce code ci ne fonctionne pas: ```html <IfModule mod_rewrite.c> Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^offres/(.*)$ offres.php?type=$1 [NC,L] </IfModule> ``` Mais lorque j…
Redirection wampserver localhost
mercredi 15 septembre 2021 à 16h22 OK
Redirection wampserver localhost
mercredi 15 septembre 2021 à 14h11 @ache je comprends parfaitement ce que tu dis. Mon souci ce trouve uniquement au niveau local. Comment faire pour que / puisse redirigé dans le bon dossier ? Si vous avez des liens de configuration j…
Redirection wampserver localhost
mercredi 15 septembre 2021 à 13h04 @ache chaque site à son dossier **site1** est un site à part avec son dossier, **site2** est un site à part avec son dossier.
Redirection wampserver localhost
mercredi 15 septembre 2021 à 12h58 Merci @viki53, mais n'est il pas possible de le faire en utilisant le fichier .htaccess ? Mon objectif est que lorsque je vais mettre le site en ligne je ne dois rien touché, tout doit fonctionné nor…
Redirection wampserver localhost
mercredi 15 septembre 2021 à 12h07 Bonjour à vous, je développe un projet en utilisant le serveur wamp. Je suis confronté à un problème, je vous explique: J'ai deux dossiers de site web dans mon www (**site1** et **site2**). - Dan…
Les personnes connectés sur mon site
samedi 06 avril 2019 à 15h48 > [HS]Il y a les webIRC, tu peux l’utiliser directement en JS via les websockets (tu n’auras pas d’historique). > L’avantage : Tu peux ouvrir un salon gratuitement.[/HS] :D :D
Les personnes connectés sur mon site
vendredi 05 avril 2019 à 19h00 >la date de dernière activité est mise à jour en permanence Cette façon de faire je la comprends c'est a dire a chaque fois que l’utilisateur click sur un lien de page je mets ajout ma table c…
Les personnes connectés sur mon site
vendredi 05 avril 2019 à 18h45 >pour citer un bout de commentaire, met > devant ta citation Merci
Les personnes connectés sur mon site
vendredi 05 avril 2019 à 18h35 >Pour contrer ce problème, une solution courante c’est d’envoyer une requête AJAX régulièrement (par exemple, toutes les minutes) pour vérifier que l’utilisateur est toujours là. S’il ferme la page, …
Les personnes connectés sur mon site
vendredi 05 avril 2019 à 17h33 Salut les amis je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour posté mon premier message. J'ai un site web et je veux mettre en place un système de tchat mon premier truc que je veux faire c'est…