Messages postés par "badrbouzin"

Sujet Date Extrait
besoin d'aide pour le projet d'isn de terminale
vendredi 24 mai 2019 à 19h26 ~~~python from tkinter import * from programme import diabete_etape3 main = Tk() main.title("Mon Appli diabète") main.config(background='#41B77F') main.minsize(width=300, height=300) frame = F…
besoin d'aide pour le projet d'isn de terminale
mercredi 22 mai 2019 à 18h25 on les a prit sur un site et vue qu'il y'avait bcp trop de diversité au niveaux des types de diabètes il a fallut faire certain choix et surtout que l'on pouvait pas tous mettre donc on a du faire un…
besoin d'aide pour le projet d'isn de terminale
mercredi 22 mai 2019 à 17h56 ok merci monsieur de m'avoir corrigé mon message et excusez moi encore une fois de vous avoir dérangé mais j'aimerai que quelqu'un me donne un conseil pour reussir a faire passer le programme dans un…
besoin d'aide pour le projet d'isn de terminale
mercredi 22 mai 2019 à 17h43 merci d'avoir répondu déjà et je voudrais savoir comment je peux passer ce code dans une interface graphique ![image.png](/media/galleries/7470/39ff8fd4-b793-491b-8740-22c15af8cb2d.png)
besoin d'aide pour le projet d'isn de terminale
mercredi 22 mai 2019 à 16h50 nous avons un probleme tout est redigé mais nous n'arrivons pas à integrer notre algorithme por qu'il reagisse avc l'interface graphique. notre application consiste a aider les personnes diabétique…