Messages postés par "fishman77"

Sujet Date Extrait
Multitâche sur un arduino uno
mercredi 10 février 2016 à 08h47 Slt, :) Finalement j'ai réussit a obtenir un résultat correcte en modifiant la loop ainsi: ```c envoieAuESP8266("AT+PING=\""+ Site + "\""); String repon…
Multitâche sur un arduino uno
lundi 08 février 2016 à 06h52 Merci de ta réponse ;) Je vais essayer de modifier cela.
Multitâche sur un arduino uno
dimanche 07 février 2016 à 20h11 Voici mon code :) ```c #include <SoftwareSerial.h> SoftwareSerial ESP8266(10, 11); String NomduReseauWifi = "***"; String MotDePasse = "**************"; String Site = "www.google.f…
Multitâche sur un arduino uno
dimanche 07 février 2016 à 08h31 Merci pour ta réponse L'ESP8266 donne le ping avec la commande AT+PING = <IP> ([liste des commandes AT pour ESP8266](https://cdn.sparkfun.com/assets/learn_tutorials/4/0/3/4A-ESP8266__AT_Inst…
Multitâche sur un arduino uno
samedi 06 février 2016 à 18h55 Bonjour à tous ! :) Je travaille actuellement sur un projet de moniteur de ping internet. Le projet est basé sur un ESP8266 qui exécute la commande "AT +PING" et retourne la valeur du ping vers…
ESP 8266 et twitter

Envoyer des twittes avec une ESP8266

mercredi 11 novembre 2015 à 18h40 Bonjour à tous, Je travail en ce moment sur un projet utilisant twitter comme système de notification. J'utilisé jusqu’à maintenant un arduino couplé à un shield ethernet et "Tweet Library"[](htt…
Déconnexions intempestives

A heures ± régulières

mercredi 26 août 2015 à 11h55 Salut. Je dis peut-être une bêtise... La déconnexion de ta machine est peut-être du au changement de l'ip de ta box par ton FAI(si tu as une ip dynamique). Cela expliquerait le fait que la déc…
Alimenter un arduino avec une pile sur une longue durée
dimanche 07 juin 2015 à 19h17 J'avais pensé à utiliser la fonction sleep() pour mettre le contrôleur en "sommeil". Mais dans mon cas ce n'est pas possible de m'utiliser puisque l'arduino doit maintenir les leds en permanence allu…
Alimenter un arduino avec une pile sur une longue durée
mercredi 03 juin 2015 à 13h30 Merci pour ta réponse. Je vais tenter de diminuer la luminosité, mais je ne pense pas que l'autonomie va beaucoup augmenter. Sinon est-ce qu'il n'existerait pas une solution comme remplacer l…
Alimenter un arduino avec une pile sur une longue durée
mercredi 03 juin 2015 à 09h30 Bonjour tout le monde, Voici mon problème : J'ai récemment fabriqué une horloge binaire. Pour cela, j'utilise un arduino nano non-officiel, un module DS1307 et 11 leds contrôlées en charlieplexi…
Recherche PC portable

Dual ou Quad core?

samedi 01 novembre 2014 à 19h54 Salut, Selon moi les 8Go de flash agissent plutôt comme un SSD catching. Il est utilisé en cache pour accélérer un disque dur normal. Donc tu n'installe pas Win dessus. Et pour l'écran brillant…
Faire un pont H avec des transistors
mercredi 29 octobre 2014 à 07h55 Merci pour vos réponses. Je pense en effet qu'un L293D serai plus adapté pour contrôler mon moteur. Sinon en utilisant toujours des transistors j'ai trouver ce cour de SI: http://sii-technolo…
Faire un pont H avec des transistors
jeudi 23 octobre 2014 à 16h41 Je pensais utiliser des IRF520 ou IRF540. Je compte commander un petit moteur que j'ai récupéré sur un jouer pour enfant. Il est alimenté en 9V.
Faire un pont H avec des transistors
jeudi 23 octobre 2014 à 10h04 Bonjour, Je voudrais réaliser un pont H avec des transistors pour contrôler un moteur avec mon arduino mais je n'arrive pas à trouver d’explications claires sur le circuit à réaliser. Je veux …