Messages postés par "Theo V"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[API REGEX]
lundi 01 juillet 2019 à 17h16 J'ai décidé de faire plus simple, je m'explique dans les fichiers texte à ma dispositions il y ça : - Sailors aboard USS Carl Vinson prepare to man the rails as the ship arrives in Pearl Harbor. …
[API REGEX]
lundi 01 juillet 2019 à 15h04 J'avais un peu près compris ça, ce que je demande c'est quelle est la regex correspondant à l'image que j'ai envoyé c'est ce qui m'intéresse vraiment, parce que j'ai beau essayé pleins de combinaison…
[API REGEX]
lundi 01 juillet 2019 à 14h33 Bon, je viens demander votre aide car j'aimerais extraire grâce à l'api regex toutes les phrases qui sont après ces caractères ( voir photo) je ne trouve pas du tout et je sais pas si c'est possible …
[JAVA]Modifier le nom de plusieurs fichiers
mercredi 26 juin 2019 à 23h58 J'avais compris l'exception mais je savais pas comment régler le souci..... J'ai rajouté les " \\ " et ça à marché, merci à vous pour vos réponses, c'est super sympa, du coup tout fonctionne, et merc…
[JAVA]Modifier le nom de plusieurs fichiers
mercredi 26 juin 2019 à 20h00 AH ok, je savais pas du tout pour renameTo qu'elle etait aussi aleatoire cette méthode, du coup merci de me l'apprendre, et du coup kenairod j'ai ces exceptions quand je fais tes lignes et je compren…
[JAVA]Modifier le nom de plusieurs fichiers
mercredi 26 juin 2019 à 18h26 J'ai réussi à afficher la valeur de renameTo ne modifiant un peu le code que j'avais mis sur le precedent post du coup tu avais raison, il me retourne faux donc le fichier est pas modifié, mais tu se…
[JAVA]Modifier le nom de plusieurs fichiers
mercredi 26 juin 2019 à 18h06 Comment ca vérifier la valeur de renameTo tu veux dire faire : ```java if(ancien.renameTo(nouveau)) System.out.println("Le fichier "+ancien+" a bien été renommé."); else …
[JAVA]Modifier le nom de plusieurs fichiers
mercredi 26 juin 2019 à 15h53 Bonjour J'aimerais renommer tout les images d'un dossier avec une valeur que j'ai extraite d'une colonne dans un fichier excel, le nombre de lignes du fichiers excel correspond au nombre de d'imag…