Messages postés par "Pataques"

Sujet Date Extrait
Équivalent de maven ou gradle en C++ ?
mardi 19 octobre 2021 à 20h08 > Par exemple, j'indique dans un équivalent de build.gradle ou pom.xml que mon projet a besoin de WXWidgets, de CURL et d'OpenSSL. > J'ai pas OpenSSL ? L'outil télécharge ce qu'il faut, me le comp…
[C++] Je ne comprends pas très bien cette syntaxe
samedi 28 décembre 2019 à 13h36 On peut ajouter que les variables de type primitif déclarées en dehors d'une fonction sont initialisées à zéro, sinon elles sont non-initialisées.
Appliquer une texture sur deux triangles
mardi 27 août 2019 à 10h37 Si tu bind un vao, alors qu'il y a un buffer bindé sur GL_ARRAY_BUFFER, il ne se passe rien de spécial. Les commandes glDraw* se fichent de ce buffer, elles ne s'interessent qu'à l'état du vao pour l…
Appliquer une texture sur deux triangles
lundi 26 août 2019 à 23h59 Je vois que tu as trouvé la solution à ton pb. Juste une remarque par rapport à ton code: évite les unbind (et les glDisableVertexAttribArray alors qu'aucun vao n'est bindé), c'est totalement inut…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 09 août 2019 à 11h21 Je suis un peu sceptique concernant l'utilisation de "dev container" avec docker pour des débutants: - docker sous windows c'est pas vraiment pratique. Ne parlons même pas du cas où la personne es…