Messages postés par "philduweb"

Sujet Date Extrait
Menu hamburger sur site desktop ?
lundi 30 juillet 2018 à 10h12 Salut. Désolé pour ma réaction un peu tardive :( Personnellement lorsque j'arrive sur un site et que le menu n'est pas apparent, je commence par chercher celui-ci. J'imagine qu'un internaute 'l…
Menu hamburger sur site desktop ?
vendredi 27 juillet 2018 à 19h04 Salut les Zesteurs Malgré une présence assidue sur le forum, je n'interviens que rarement. Je suis sur le point de démarrer un nouveau projet web et une question me taraude. Quel est votre avi…
Email en local avec Codeigniter
lundi 25 septembre 2017 à 08h42 Ok Merci pour ces précisions.
Email en local avec Codeigniter
dimanche 24 septembre 2017 à 11h37 Salut Alors je me répond à moi même mais si ça peut aider un autre Zesteur ;-) Voici le contenu du fichier "application/config/email.php" ```php <?php /* ======================================…
Email en local avec Codeigniter
samedi 23 septembre 2017 à 23h03 Salut le fichier de config pour la lib "email" soit "application/config/email.php". Ce fichier est chargé dans le contrôleur avec: ```php <?php $this->config->load('email'); ``` il permet de…
Email en local avec Codeigniter
samedi 23 septembre 2017 à 14h30 Bonjour les Zesteurs Je suis en train d'apprendre à utiliser Codeigniter et je me heurte à un problème depuis un bon moment. J'utilise WampServer et j'ai configuré ce dernier pour pouvoir tester …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 21 décembre 2015 à 23h00 Salut la compagnie Depuis le temps que je parcours le site, je me décide enfin à vous faire un petit coucou, et à tirer mon chapeau pour la super ambiance et la qualité des échanges. Phil