Messages postés par "aizen"

Sujet Date Extrait
Besoin de suggestions pour régler mon problème d'apprentissage

Difficultés d'apprentissage,

jeudi 08 août 2019 à 18h06 @mehdidou99 Tes conseils pour découper m'ont été utiles. J'ai fait un puissance 4 qui fonctionne, mais n'est pas complet (pas eu le temps de faire l'animation d'un jeton, impossible de reset le gr…
Besoin de suggestions pour régler mon problème d'apprentissage

Difficultés d'apprentissage,

lundi 29 juillet 2019 à 14h55 Merci beaucoup pour ton aide et surtout toutes ces précisions. Je prendrai le temps de bien répondre dès que j'ai un peu plus de temps libre. :)
Besoin de suggestions pour régler mon problème d'apprentissage

Difficultés d'apprentissage,

vendredi 26 juillet 2019 à 20h57 Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'expliquer tout ça. Ce sont des choses que j'avais déjà vu, mais revoir les bases ne fait pas de mal, surtout quand c'est pas maîtrisé à 100% Je sais plus ou …
Besoin de suggestions pour régler mon problème d'apprentissage

Difficultés d'apprentissage,

jeudi 25 juillet 2019 à 23h56 Merci d'avoir pris le temps de tout lire ! Pas de soucis pour les détails, je vais essayer d'expliquer au mieux. J'ai jamais vraiment eu des "facilités", que ce soit en HTML/CSS ou la prog (PHP…
Besoin de suggestions pour régler mon problème d'apprentissage

Difficultés d'apprentissage,

jeudi 25 juillet 2019 à 20h15 Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message, ici ou dans la partie "Le bar à smoothies", mais je me suis dit que ce serait mieux ici. Je vais essayer d'expliquer au mieux la situation d…