Messages postés par "Mafzst"

Sujet Date Extrait
AngularJS

Apprenez à maitriser la framework front-end JavaScript puissant AngularJS

samedi 14 mars 2015 à 10h10 Bonjour et désolé pour le up, Au vu de l'actualité d'Angular, il devient inutile de connaitre la version 1 car la version n'aura rien d'identique. J'ai donc décidé d'abandonner la rédaction du …
AngularJS

Apprenez à maitriser la framework front-end JavaScript puissant AngularJS

dimanche 30 novembre 2014 à 15h54 Bonjour, Oui je parlerai des promesses (promises) dans ma partie sur les services. C'est une partie importante des services. Pour les API REST, je ne vois pas bien ce que tu veaux dire.
AngularJS

Apprenez à maitriser la framework front-end JavaScript puissant AngularJS

jeudi 27 novembre 2014 à 07h09 Salut, Merci de ta participation. En effet, la v2 aura quelques changements. Ce qui en projet pour l'instant c'est un tuto de migration de v1 a v2 (il y a un sujet la dessus sur le forum, tu le…
AngularJS

Apprenez à maitriser la framework front-end JavaScript puissant AngularJS

mercredi 26 novembre 2014 à 08h31 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. J'ai essayé de mettre un plan plus précis (il manque encore des choses, notamment une partie sur les provider mais je ne sait pas encore la place …
AngularJS

Apprenez à maitriser la framework front-end JavaScript puissant AngularJS

mercredi 26 novembre 2014 à 07h20 Bonjour, Oui je vais aller plus loin. Dans le deuxième chapitre, je vais finir en parlant des formulaires (validation, envoi et personnalisations en fonction des états). Je ferai ensuite une par…
AngularJS

Apprenez à maitriser la framework front-end JavaScript puissant AngularJS

dimanche 23 novembre 2014 à 22h06 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 semaines, 5 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **AngularJS**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que s…
ZEP-10 Module d'exercices

Car apprendre c'est bien, pratiquer, c'est mieux !

vendredi 31 octobre 2014 à 09h44 Hello ! Il existe un site de formation de programmation en ligne qui propose des exercices de code. Il est bien fichu puisqu'il arrive à vérifier si le code répond à l'énoncé, de manière automatiq…
AngularJS 2.0

Migration et/ou base ?

jeudi 30 octobre 2014 à 20h03 Re, Pour moi les formulaires sont plutôt importants. Il y en a partout ! Surtout que Angular permet de faire des choses sympatoches (validation par exemple) Je recevrai avec plaisir ta proposit…
AngularJS 2.0

Migration et/ou base ?

jeudi 30 octobre 2014 à 18h37 Je suis totalement d'accord avec toi. Pour le plan du tutoriel j'ai en effet commencé par c'est encore au stade de brouillon. Pour l'instant : - Introduction (Présentation Angular + Projet fil…
AngularJS 2.0

Migration et/ou base ?

jeudi 30 octobre 2014 à 10h56 Hello, J'avais pour ma part l'intention de rédiger un tuto sur l'utilisation d'Angular (n'en ayant pas trouvé ici), mais en me basant sur la version actuelle (1.x). Peut-être peut-on séparer l'…