Messages postés par "adressemailpourpaladium"

Sujet Date Extrait
cannot unpack non-iterable nonetype object
samedi 31 août 2019 à 13h42 excusezmoi mais du coup je vous envoie le liens de la vidéo que j'ai regarder si vous pouvez essayer faite comme le monsieur a dit creez vous votre jeux puis et une save puis essayez de cherger cette…
cannot unpack non-iterable nonetype object
samedi 31 août 2019 à 13h27 en faite je ne sais pas trop comment m'expliquer vraiment déslé c'est mon tout premier forum en faite ce proggramme me demande de choisir une sauvegarde et c'est cette sauvegarde qui ne march pas je…
cannot unpack non-iterable nonetype object
samedi 31 août 2019 à 12h46 > Je vois, ce n'est pas ton code donc. > > Normalement, le code doit se trouver dans un fichier `commands.py`. Tu peux ouvrir ce fichier avec n'importe quel éditeur de texte. > > Bref, si ce n'…
cannot unpack non-iterable nonetype object
samedi 31 août 2019 à 12h10 > Coucou :D > > Alors bon. Sans le code, je ne peux pas t'aider beaucoup. > Mais je peux t'expliquer l'erreur et c'est déjà pas mal ! ^^ > > > cannot unpack non-iterable nonetype object >…
cannot unpack non-iterable nonetype object
samedi 31 août 2019 à 02h54 bonjour, en faite je ne m'y connais pas du tout en python mais en gros jai des dossiers que je que je dois utiliser avec python et a chaque fois ca me met : ![image.png](/media/galleries/8452/ab404…