cannot unpack non-iterable nonetype object

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou :D

Alors bon. Sans le code, je ne peux pas t’aider beaucoup.
Mais je peux t’expliquer l’erreur et c’est déjà pas mal ! ^^

cannot unpack non-iterable nonetype object

Unpack, les le fait de faire ça :

x, y = point

On dit qu’on unpack la variable point.

NoneType, c’est le type de l’objet None qui signifie pas de valeur.

Du coup, ton problème est que fonction signin ne retourne rien (l’objet None, de type NoneType), alors qu’elle devrait !. Pourquoi ? Ah, sans le code de cette fonction, je ne peux pas te dire désolé. ¯\_(ツ)_/¯
Je peux simplement te conseiller de vérifier tes retours. Car c’est là le problème ^^

+2 -0

Coucou :D

Alors bon. Sans le code, je ne peux pas t’aider beaucoup.
Mais je peux t’expliquer l’erreur et c’est déjà pas mal ! ^^

cannot unpack non-iterable nonetype object

Unpack, les le fait de faire ça :

x, y = point

On dit qu’on unpack la variable point.

NoneType, c’est le type de l’objet None qui signifie pas de valeur.

Du coup, ton problème est que fonction signin ne retourne rien (l’objet None, de type NoneType), alors qu’elle devrait !. Pourquoi ? Ah, sans le code de cette fonction, je ne peux pas te dire désolé. ¯\_(ツ)_/¯
Je peux simplement te conseiller de vérifier tes retours. Car c’est là le problème ^^

ache

d’accord j’ai bien compris alors excuse moi de te edéranger mais comme je l’ai dit je ne m’y connais pas du tout du coup tu pourrais me dire comment je peux ouvrir le fichier s’il te plait ?Pour le code

+0 -0

Je vois, ce n’est pas ton code donc.

Normalement, le code doit se trouver dans un fichier commands.py. Tu peux ouvrir ce fichier avec n’importe quel éditeur de texte.

Bref, si ce n’est pas toi qui a écrit le programme, alors il est inutile d’espérer résoudre les problèmes du programme seul.e. Adresses toi plutôt au créateur du programme.

+0 -0

Je vois, ce n’est pas ton code donc.

Normalement, le code doit se trouver dans un fichier commands.py. Tu peux ouvrir ce fichier avec n’importe quel éditeur de texte.

Bref, si ce n’est pas toi qui a écrit le programme, alors il est inutile d’espérer résoudre les problèmes du programme seul.e. Adresses toi plutôt au créateur du programme.

ache

excusez moi de forcer mais en faite quelque chose de très précieux est dans le fichier donc j’en ai besoin. le code est très long genre 2000 lignes comment puis-je vous l’envoyer

+0 -0

excusez moi de forcer mais en faite quelque chose de très précieux est dans le fichier que je ne peux pas ouvrir donc puis-je vous envoyer le fichier ?

adressemailpourpaladium

Quelque chose de très précieux est dans le fichier commands.py ? Ça t’empêche de l’ouvrir ?

Normalement, tu devrais pouvoir l’ouvrir avec Notepad !

Par-contre, je ne reçois pas de fichier autrement que par ce forum, pour des raisons de sécurité et de facilité.

Pour poster un code, utilise la marquage de code :

~~~py
# Le code ici !
~~~
+0 -0

en faite je ne sais pas trop comment m’expliquer vraiment déslé c’est mon tout premier forum en faite ce proggramme me demande de choisir une sauvegarde et c’est cette sauvegarde qui ne march pas je n’arrive pas a l’ouvrir donc jepense que le problème vient de la sauvegarde mais apres c’est vous les pros

+0 -0

excusezmoi mais du coup je vous envoie le liens de la vidéo que j’ai regarder si vous pouvez essayer faite comme le monsieur a dit creez vous votre jeux puis et une save puis essayez de cherger cette sauvegarde.Merci a vous

et pour ceux qui se posent la question l’erreur vient du dossier que j’essaye de charger voici son code ou du mois ce qu’il y a ecrit quand je l’ouvre :

DmwDHGofakrb06PbAWfvsnNQrPfnhTyyqfkzRoisWhHihS9gAzZ5G8o8R+LpZSx7jwUlI8Knmh83gKtPcNfNQw==:QOSNTw6pTc9BvByNzlJ1Zw== 651e6ea1–395a-466a-9e68–7ddd98219d72 525d3c94–0293–4581-ad43–2c181fcc09b1:b9eae49a ios global

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte