Messages postés par "dédé974"

Sujet Date Extrait
programme s'arrête dès qu'il arrive à 'await'
mardi 10 septembre 2019 à 10h56 > Tu peux donner un peu de code s'il te plait? Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12947/programme-sarrete-avec-away/?page=1#p208269) ```csharp public class CreateExcelW…
programme s'arrête dès qu'il arrive à 'await'
mercredi 04 septembre 2019 à 20h12 Depuis main() je lance une boite de dialogue et en cliquant sur un bouton de la boite de dialogue je lance ma méthode start()
programme s'arrête dès qu'il arrive à 'await'
mercredi 04 septembre 2019 à 18h08 Mon programme fonctionnait bien sans utiliser les task, async.. Mais comme ça mouline pas mal je voulais essayer d'utiliser les tasks (c'est la 1er fois que j'utilise ça)
programme s'arrête dès qu'il arrive à 'await'
mercredi 04 septembre 2019 à 13h05 2 Petites précisions : 1/ ma méthode Main() est précédé de l'attribut : ```csharp [STAThread] static void Main() {//blablablabla} ``` et ma méthode 'start(bool concatOldValue)' est lanc…
programme s'arrête dès qu'il arrive à 'await'
mardi 03 septembre 2019 à 17h52 En mode debug, le code s'arrete sur la ligne du await, il ne va pas plus loin, et on sort du debug ```csharp public static async Task start(bool concatOldValue){ // blabla1 List<Task<bool>> bb …
Away arréte mon programme
mardi 03 septembre 2019 à 08h44 Bonjour, mon code c# s’arrête après le 1er 'away' et n’arrive pas à //blabla2, avez vous une idée ? ```csharp public static async Task sart(bool concatOldValue){ // blabla1 List<Task<bool>> …
programme s'arrête dès qu'il arrive à 'await'
lundi 02 septembre 2019 à 11h18 Bonjour, mon code c# s'arrête après le 1er 'away' et n'arrive pas à //blabla2, avez vous une idée ? ```C# public static async Task start(bool concatOldValue){ // blabla1 List<Task<bool>> bb …