Messages postés par "NatC"

Sujet Date Extrait
erreur de connexion bdd après session_set_save_handler
dimanche 10 novembre 2019 à 17h41 J'ai trouvé ! J'ai déplacé les instructions de sessions dans le fichier classe, je ne sais pas si c'est correct de le faire, mais ça fonctionne. J'ai mon fichier test ainsi : ```php <?php ini_…
erreur de connexion bdd après session_set_save_handler
dimanche 10 novembre 2019 à 14h54 Merci Vibrice pour tes réponses. 1. ok, j'enlève le 1. Pour les docs, je vais très souvent la consulter, mais parfois (souvent) je ne comprends pas toutes les subtilités des paramètres possibles. …
Stocker les sessions dans la bdd et les utiliser ?
dimanche 10 novembre 2019 à 12h57 Ok, merci Quentin, au moins j'arrête de chercher à le faire :)
erreur de connexion bdd après session_set_save_handler
dimanche 10 novembre 2019 à 10h09 Bonjour, J'ai besoin de sauvegarder mes sessions dans ma bdd. J'ai appliqué ce tuto : http://sdz.tdct.org/sdz/stocker-les-sessions-dans-votre-base-de-donnees.html Après corrections de deux var…
Stocker les sessions dans la bdd et les utiliser ?
samedi 09 novembre 2019 à 18h21 Donc maintenant mes sessions se stockent en bdd. J'ai fait quelques manipulations et de nouvelles questions apparaissent. Déjà je ne comprends pas pourquoi le temps que je fasse des tests j'ai vu…
Stocker les sessions dans la bdd et les utiliser ?
samedi 09 novembre 2019 à 15h44 > Attention : je trouve ce cours un peu étrange : il n’appelle pas du tout ßession_set_save_handler et est plutôt tourné vers un usage bien spécifique, trop spécifique. Sans compter que son code est …
Stocker les sessions dans la bdd et les utiliser ?
samedi 09 novembre 2019 à 15h17 ok, merci, ça répond déjà à mes 2 questions. Pour la POO je ne vois que des éloges mais j'ai autant envie d'apprendre que pas de temps malheureusement. J'ai appris seule, d'abord en suivant scrupul…
Stocker les sessions dans la bdd et les utiliser ?
samedi 09 novembre 2019 à 14h54 Bonjour, J'ai des problèmes de perte de session aléatoire sur mon site et j'aimerais les stocker dans ma bdd. J'ai trouvé deux tutos qui se recoupent plus ou moins : - http://sdz.tdct.org/sdz/st…