Messages postés par "Brenda"

Sujet Date Extrait
PHP - développement d'un blog : problème d'accent
mercredi 27 novembre 2019 à 14h05 Merci pour vos réponses. Je n'avais pas précisé le paramètre charset pour PDO. Mon prof ne nous en avais pas parlé. Grâce au lien d'Ymox, j'ai pu voir ce qu'il manquait. Merci. A l'avenir j…
PHP - développement d'un blog : problème d'accent
mercredi 27 novembre 2019 à 11h25 Justement c'est bizarre car la table est en UTF-8 ainsi que les éléments. ![image.png](/media/galleries/9270/7a0a9591-8199-4dd0-9c2a-5c90c78430c1.png) ![image.png](/media/galleries/9270/7f31…
PHP - développement d'un blog : problème d'accent
mercredi 27 novembre 2019 à 10h28 Bonjour, Je développe en PHP un blog avec mes données stockés dans PHPMyAdmin. En haut de chacune de mes pages j'ai intégré : <meta http-equiv=\"Content-Type\" content=\"text/html; charset=UT…
XSLT : afficher text en fonction de la position d'un élément
mercredi 27 novembre 2019 à 10h22 Désolé de ma réponse tardive. Mais merci beaucoup, c'était la bonne méthode ;)
XSLT : afficher text en fonction de la position d'un élément
samedi 23 novembre 2019 à 10h02 Bonjour, Je souhaiterais à plusieurs endroits ajouter une virgule à condition qu'il existe un élément avant. Par exemple, à l'élément forename en position 1, le virgule ne s'affiche pas mais l'él…
Erreur Json : Expecting 'STRING', '}', got '{'
vendredi 22 novembre 2019 à 07h54 Bonjour ! C'est vraie que le xslt, c'est pas simple. Effectivement, c'est beaucoup plus fidèle à la hiérarchie. Après, Sa me pose des problèmes pour mon fameux fichier xslt Car il peut y avoir…
Erreur Json : Expecting 'STRING', '}', got '{'
jeudi 21 novembre 2019 à 22h22 Bonjour, Merci pour la réponse. Je vais contextualiser mon fichier. Je suis étudiante. J'ai pour devoir de faire un fichier JSON avec la liste des auteurs (Et leurs infos comme l'affiliation) prov…
Erreur Json : Expecting 'STRING', '}', got '{'
jeudi 21 novembre 2019 à 21h07 Bonjour, J'ai créé un fichier Json. Quand j'ai voulu vérifier si mon Json était bon en le parsant, j'ai eu cette erreur : Expecting 'STRING', '}', got '{' Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre…