Messages postés par "karima001"

Sujet Date Extrait
probleme de requete update avec select
jeudi 19 décembre 2019 à 11h20 Bonjour tout le monde, ma requête est la suivante: ```sql UPDATE produits p set p.quantite_produit_commande FROM ( SELECT p.id_produit, p.nom_produit, (p.quantite_produit_commande) …
empêcher l'envoi d'un formulaire si l'utilisateur n'est pas connecté
mercredi 18 décembre 2019 à 00h14 Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire que j'envoie à une deuxième page, mais avant de le faire j'aimerai checker si l'utilisateur est connecté ou pas, s'il est connecté c'est bon, la redirection…
appliquer le css par defaut si la condition js n'est pas valide + ajustement span en ce basant sur une unité
lundi 16 décembre 2019 à 12h00 faudra que j utilise avec l instruction window.setTimeout() je suis obligée pas de code css de plus
accès aux pages à travers type utilisateur

redirection

dimanche 15 décembre 2019 à 19h05 j'ai fait quelques modification, j'ai enlevé le type utilisateur des paramètres de la fonction: ```php function sqlControlerUtilisateur($conn, $adresse_courriel, $mot_passe) { $req = "SELECT * FRO…
accès aux pages à travers type utilisateur

redirection

dimanche 15 décembre 2019 à 18h36 tu es trop fort par rapport à mon niveau super basique, 1-je vais changer la fonction sql pour ca: ```php function sqlControlerUtilisateur($conn, $adresse_courriel, $mot_passe,$type_utilisateur) …
accès aux pages à travers type utilisateur

redirection

dimanche 15 décembre 2019 à 18h02 Bonjour tout le monde, j'essaye de rediriger les utilisateurs après authentification aux pages en fonction de leur type utilisateur, mais ma redirection ne fonctionne pas,et voilà ce que je fais: …
validation date format AAAA-MM
dimanche 15 décembre 2019 à 17h05 je travailles avec javascript
appliquer le css par defaut si la condition js n'est pas valide + ajustement span en ce basant sur une unité
dimanche 15 décembre 2019 à 02h39 il me reste à introduire une transition window.setTimeout() pour la progression des barres o_O des idées? MErci
appliquer le css par defaut si la condition js n'est pas valide + ajustement span en ce basant sur une unité
dimanche 15 décembre 2019 à 01h47 j'ai changé mon code et ca marche: ```js if(notes[i].note<6){ for(var j=0;j<notes[i].note;j++){ spanNotesBarre.style.width = notes[i].note*50 + "px"; spanNotesBarre.style.backgroundCo…
appliquer le css par defaut si la condition js n'est pas valide + ajustement span en ce basant sur une unité
samedi 14 décembre 2019 à 23h34 Bonjour tout le monde, j'essaye de créer une sorte de barre(span) qui change en se basant sur la note attribuée: mais j'ai vraiment beaucoup de difficilté: 1-je n'arrive pas à enlever le css appli…
validation date format AAAA-MM
samedi 14 décembre 2019 à 21h52 Merci pour ta réponse, je vais checker ca
validation date format AAAA-MM
samedi 14 décembre 2019 à 20h15 Bonjour tout le monde, j'essaye de trouver l'expression régulière pour contrôler le format suivant AAAA-MM et j'ai fait ça ```js ^\d{4}-\d{1,2}$ ``` sauf que ça m'accepte aussi les mois s…