Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 13h08 # Vous avez une erreur de type Notice # Les **E_NOTICE**, alias **Notice** sont des erreurs d'exécution **non critiques** qui ne provoquent pas, par conséquent, l'arrêt du script. Quelques Notice…
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 13h03 # Vous avez une erreur de type Error # Les **E_ERROR**, alias **Fatal error** sont des erreurs d'exécution provoquant l'arrêt du script. Quelques Fatal error souvent rencontrées : ## Fatal err…
pseudo unfined
vendredi 25 juillet 2014 à 12h43 Et l'erreur est toujours la même ? Parce que je persiste à dire que cette erreur ne provient pas du code que tu nous montres.
pseudo unfined
vendredi 25 juillet 2014 à 11h53 Montre-nous le code de ce header, s'il te plaît. On va y chercher un endroit où il y aurait le petit bout de code `['pseudo']` qui y traine, parce que très clairement le souci ne vient pas du code qu…
pseudo unfined
vendredi 25 juillet 2014 à 11h42 Le souci ne se trouverait-il pas dans le header, où tu tentes d'afficher le pseudo si l'utilisateur est connecté ? Si jamais, pour colorer du PHP avec du HTML, il faut spécifier comme langage `htm…
pseudo unfined
vendredi 25 juillet 2014 à 11h35 Salut ! Je serais toi, je regarderais si tu n'as pas encore un endroit où tu utilises `$unTableau['pseudo']` dans ton code. Apparemment, tu l'as remplacé par `pseudobdu`, je me demande si ce n'est…
404 d'une page à l'autre des résultats de recherche

Recherche dans les messages et sujets: le paramètre models perd une valeur d'une page à l'autre

jeudi 24 juillet 2014 à 13h30 Ce n'est apparemment pas en production avec la version actuelle (1.0-RC6.1/efc3324), le souci persiste. Pour reproduire le bug : 1. se rendre sur la page de recherche 2. cocher "Messages du fo…
Upload plusieurs fichiers sur la même entité
mercredi 23 juillet 2014 à 13h29 Salut ! Il y a une autre possibilité qui serait de créer une collection d'images, qui pourrait donc être une solution si chacune des trois images n'a pas de rôle précis. Une collection peut être l…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 18 juillet 2014 à 00h28 > > il y a Bootstrap quelque part sur le site > > OULAH NON ! :-° Source:[Alex-D](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=15#p9283) J'ai mal cru, j'en suis cuit  :hon…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

vendredi 18 juillet 2014 à 00h23 Il me semblait avoir compris que le fait qu'il y ait les anciennes versions était voulu, et du coup c'est le manifest.json qui fait foi.
100vw != 100% ?

Les dimensions en vw

vendredi 18 juillet 2014 à 00h19 Je donnais une simple piste, moi, avant ce ~~message~~ sujet, je ne connaissais pas cette unité. Et note que je n'étais pas tombé loin, d'ailleurs  ;)
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 23h50 J'ai cru que tu avais justement un moyen quelconque d'importer et que tu avais testé avec, et comme je n'arrive pas à trouver un souci dans mon manifest.json, je voulais savoir si j'avais été assez a…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 23h31 Tu n'as pas totalement répondu à ma dernière question  ^^
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 17 juillet 2014 à 23h28 Si comme je pourrais le croire d'après le rendu des citations notamment, il y a Bootstrap quelque part sur le site. Et je crois me souvenir que Bootstrap 3 propose une classe et une structure pour re…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 23h17 Le fichier manifest.json dans mon archive semble correct, pourtant : pas de trace des versions antérieures, pas de trace de la coquille… Je suppose que tu as testé en important mon archive et que …
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 22h35 Un instant… Voilà (lien supprimé) - - - ## Edit > J'ai eu le coup sur pas mal de mes tutoriels, et j'ai une méthode pour régler le problème : récupère ce que tu avais écrit, et recopie-le une f…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 20h50 Je l'ai créé plus ou moins au même moment que le sujet second lien de ma signature, mais je n'y ai ajouté ce chapitre que ce début de semaine. En revanche, elyppire993 avait déjà créé un chapitre ave…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 19h53 Yop, Je souhaitais effectuer des modifications sur un extrait dans le tutoriel que je rédige. Le contenu actuel s'affiche bien, mais quand je demande pour l'éditer depuis la page du chapitre paren…
Erreur 500 à l'accès des tutoriels en ligne d'un membre
jeudi 17 juillet 2014 à 14h14 Bonjour à tous, Je suis tombé sur [ce message](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/648/tutoriel-php/?page=2#p9021) et je me suis demandé quels étaient les tutoriels liés au compte générique. Pou…
404 d'une page à l'autre des résultats de recherche

Recherche dans les messages et sujets: le paramètre models perd une valeur d'une page à l'autre

jeudi 17 juillet 2014 à 14h10 Yop, Je viens de trouver un petit souci dans l'affichage paginé des résultats de recherche. Si vous faites une recherche "erreur 500 tutoriel" dans les sujets et les messages, vous obtiendrez pro…
100vw != 100% ?

Les dimensions en vw

jeudi 17 juillet 2014 à 08h05 Salut ! Je pense que la méthode d'arrondi (voire même de calcul) n'est pas la même si tu spécifies des % ou des vw, d'où la différence. Peut-être parce que Firefox ne comprend pas ou pas correctem…