Messages postés par "Ana345"

Sujet Date Extrait
Les Files
samedi 04 janvier 2020 à 11h19 Merci beaucoup, je m'excuse
Question sur fichiers et expression régulières
vendredi 03 janvier 2020 à 18h37 > > En quel langage sois-tu coder ça ? En Python ? Si c'est le cas, pour trouver les fichiers tu peux utiliser [`glob`](https://docs.python.org/3/library/glob.html) et pour les expressions réguli…
Question sur fichiers et expression régulières
vendredi 03 janvier 2020 à 18h03 Merci sauf qu' on dois utiliser aucune commande shell hormis celle avec os.system()
Question sur fichiers et expression régulières
vendredi 03 janvier 2020 à 17h46 Bonsoir, je voudrais savoir comment je pourrais lister un fichier un par un et voir si l'expression régulière correspond au nom du fichier ?
Les Files
vendredi 03 janvier 2020 à 16h30 > Il n'y a pas de tableau de structures. Mais lorsqu'on crée une structure on alloue bien une place dans la mémoire ?
Les Files
vendredi 03 janvier 2020 à 14h45 > Donc quelles sont ces questions ? Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13432/les-files/?page=1#p213016) Quels est la différences entre le tableau de structure et le tableau …
Les Files
vendredi 03 janvier 2020 à 10h14 > J'imagine que tes questions portent sur la fonction `fifoAjouter` et sur le cas où il y a de la place pour ajouter le nouvel élément ? Mais quelles sont-elles ? > Oui voila, et pour l'allocati…
Les Files
vendredi 03 janvier 2020 à 01h36 Bonsoir, j'ai beaucoup de mal avec les files en C j'ai commencé a faire des petits exercices voila ce que j'ai pu faire si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci d'avance : typedef struct …
Probleme de code
jeudi 02 janvier 2020 à 17h29 au départ ne n'avais aucune erreur sa compile normale mais il y a aucun affichage après modification j'ai eu une erreur --> ( object has no type attribute 'group') ça veut dire que m'on expressio…
Probleme de code
jeudi 02 janvier 2020 à 17h04 J'ai fais un petit changement sauf que c'est toujours la même chose il n' affiche même pas comme quoi "le résultat est faux" , a mon avis il rentre même pas dans la boucle ```py import sys, re …
Probleme de code
jeudi 02 janvier 2020 à 14h32 Merci beaucoup, je souhaite afficher le résultat trouver et afficher le dictionnaire aff mais rien ne s'affiche si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ```py import sys, re if len(sys.argv…
Probleme de code
jeudi 02 janvier 2020 à 13h43 Bonjour, j'ai une erreur que j'ai mis en gras je ne comprend pas c'est quoi le problème si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ```py import sys, re if len(sys.argv) >= 3: aff = {} …
Dictionnaire / Counter
jeudi 02 janvier 2020 à 12h17 je me casse la tête je pense, je devrais plutôt travailler avec le dictionnaire Counter au lieu d'en créer un autre , merci beaucoup pour toute vos réponses .
Dictionnaire / Counter
jeudi 02 janvier 2020 à 12h05 Super merci beaucoup, juste une question si quelqu'un pourrait bien m'expliquer ce que font les deux derniers lignes s'il vous plait ```py cpt[login]+=1 if login not in newdic.keys(): newd…
Dictionnaire / Counter
jeudi 02 janvier 2020 à 11h22 Je m'excuse vraiment pour la mise en forme et merci pour les modifications, pour le dictionnaire Counter je voudrais le mettre dans un nouveau dictionnaire que je voudrais utiliser a la suite c'est p…
Dictionnaire / Counter
jeudi 02 janvier 2020 à 01h10 Bonsoir, c'est mon premier sujet donc j'ai a disposition un fichier "text.txt" (qui simule le résultat de la commande LAST qui liste les jours de connexion des utilisateurs qui ont fréquenté une mach…