Messages postés par "jusdebaobab"

Sujet Date Extrait
Journal de question personnel sur le c++

Mes rapport, questions, impressions... sur mon apprentissage du c++

mercredi 15 janvier 2020 à 10h50 D'accord à l'avenir, je ferai plus de message alors, après mon gros soucis, c'est que j'ai souvent des tas de chose à dire et raconter, bref j'essaierai de faire ça. 2 - Mon IDE est Microsoft Visu…
Journal de question personnel sur le c++

Mes rapport, questions, impressions... sur mon apprentissage du c++

lundi 13 janvier 2020 à 18h30 Bonjour, je viens donc faire un petit retour concernant les exos et quelques questions, j'ai fais une petite pause, donc j'ai a peine fini le chapitre 8. - Est ce que ajouter plein de #include …
Journal de question personnel sur le c++

Mes rapport, questions, impressions... sur mon apprentissage du c++

vendredi 10 janvier 2020 à 12h02 Effectivement une section avec plusieurs exercices ne serait pas de refus, surtout des exercices qui au fur et a mesure que l'on avance dans le cours, combine chaque notion que l'on voit, et qu'on ai…
Journal de question personnel sur le c++

Mes rapport, questions, impressions... sur mon apprentissage du c++

vendredi 10 janvier 2020 à 10h38 Bonjour, pour éviter de polluer le sujet qui concerne directement le cours, j'ai donc créé un sujet, pour rassembler toutes mes questions. J'éviterai aussi de trop poster dès lors que j'ai des doutes…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

lundi 06 janvier 2020 à 18h40 > Salut, > Tu devrais effectivement créer ton propre sujet pour chaque problème que tu rencontres ou questions que tu te poses, afin de laisser celui-ci libre pour les retours sur le cours. Si dan…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

samedi 04 janvier 2020 à 08h43 Bonjour, dans un premier temps, j'espère que je poste au bon endroit, je me demande si je ne dois pas créer un sujet uniquement me concernant ou j'y mettrai toute mes questions " bêtes " ou alors est…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 03 janvier 2020 à 13h50 @mehdidou99 PARFAIT ! Effectivement je n'avais pas du tout bien compris comment fonctionnait "For", et c'est vrai que tout a l'heure, je me suis demandé si je devrai pas utiliser un papier plutôt …
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 03 janvier 2020 à 12h24 Bonjour, je suis le cours sur le c++, et depuis que j'ai commencé le chapitre sur les boucle, je galère pas mal, je rate les exos, mais au moins je les comprend, sauf celui ci, ça fait une demie heur…