Messages postés par "DavidKayo"

Sujet Date Extrait
Cours et formations d'électronique pratique
dimanche 02 août 2020 à 21h47 Bonsoir, Je m'excuse pour ma réponse tardive, je voulais prendre le temps afin de répondre à plusieurs messages dans un seul post au cas où plusieurs personnes répondent ^^". Votre réponse était …
Cours et formations d'électronique pratique
mercredi 29 juillet 2020 à 22h01 Bonjour ! J'aimerais vous demander s'il existe des cours ou des formations pour comprendre l'électronique derrière les ordinateurs, les téléphones, les clés USB ... En fait, je n'aimerais pas seul…
Demande de renseignement sur les réseaux
mardi 05 mai 2020 à 08h01 Bonjour. Merci tous pour vos réponses et pour votre aide. J'essaierais de mettre cela en place.
Demande de renseignement sur les réseaux
lundi 04 mai 2020 à 11h26 Bonjour. Merci pour votre réponse ! Cette idée de mettre le serveur dans le client est formidable. Je ne sais pas comment je pourrais faire cela, je dois encore chercher. Le problème c'est que tout …
Demande de renseignement sur les réseaux
dimanche 03 mai 2020 à 09h17 Bonjour. Je m'excuse pour ma réponse tardive. Merci pour votre attention Phigger et l'article m'a bien touché. Sinon, notre jeu de stratégie ne ressemble pas vraiment à un jeu présent dans le milie…
Demande de renseignement sur les réseaux
jeudi 30 avril 2020 à 14h15 Bonjour. Merci pour votre réponse. Nous n'utilisons pas de moteur mais nous ne pouvons pas arrêter puisque nous avons assez bien avancé. On n'a pas de problème avec la difficulté puisqu'on ne fait p…
Demande de renseignement sur les réseaux
jeudi 30 avril 2020 à 01h41 Bonjour, Je suis en train de faire avec un groupe d'ami un jeu de type stratégie qui opposera deux joueurs. Nous voulons que chaque joueur puisse jouer sur son ordinateur, seulement nous ne savons p…