Messages postés par "didierfa"

Sujet Date Extrait
Lecture et calcul de similiratité entre deux documents texte (débutant)
samedi 23 mai 2020 à 21h25 Wouah... Franchement je sais pas quoi dire ! Je trouve vraiment l'univers de la programmation fascinant. *Quand je serais grand (j'ai 28ans) j'aimerais être programmeur haha.* Autant il est passionna…
Lecture et calcul de similiratité entre deux documents texte (débutant)
samedi 23 mai 2020 à 14h35 Hm non. Je pense que l'exemple que j'ai pris t'a induit en erreur. Prenons un autre exemple. A la base mes textes sont plus ou moins comme ça : texte1. Chronique. On sait que l’âge joue un rôle ag…
Lecture et calcul de similiratité entre deux documents texte (débutant)
samedi 23 mai 2020 à 12h23 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien :) Bon je vais peut-être pas répondre point par point j'ai déjà dit l'essentiel de ce que je voulais dire. Encore une fois je suis pas contre…
Lecture et calcul de similiratité entre deux documents texte (débutant)
vendredi 22 mai 2020 à 23h12 > Après il pose la question sur une question précise, je ne vois pas de mal à apprendre en suivant un tutoriel précis. Puis on a tous était débutant un jour, on a fait des mauvais choix, on s'est pla…
Lecture et calcul de similiratité entre deux documents texte (débutant)
vendredi 22 mai 2020 à 22h47 Pour ton premier argument sur l'effet Dunning-Kruger, je ne me sens pas particulièrement concerné, je suis quelqu'un qui à la base n'a pas tellement confiance en soi, et si j'ai laissé paraître un ex…
Lecture et calcul de similiratité entre deux documents texte (débutant)
vendredi 22 mai 2020 à 21h00 Je comprends les idées que tu exposes et je les avait déjà en tête avant de poster sur ce forum. Après, sur le plan conceptuel, je pense pouvoir être à même de savoir si l'idée que j'ai en tête est r…
Lecture et calcul de similiratité entre deux documents texte (débutant)
vendredi 22 mai 2020 à 19h19 Oui oui je comprends tout à fait. Après le truc c'est que je ne suis pas sûr de vouloir apprendre la programmation (dans le vent) si je ne suis pas certain que mon programme est réalisable. Une fois …
Lecture et calcul de similiratité entre deux documents texte (débutant)
vendredi 22 mai 2020 à 18h16 > Salut à toi ! > > Si tu es débutant en Python, tu te lances peut-être dans quelque chose d'un peu trop compliqué pour démarrer, mais à toi de voir. > > Si je comprends bien, tu veux utiliser …
Lecture et calcul de similiratité entre deux documents texte (débutant)
vendredi 22 mai 2020 à 16h51 Bonjour tout le monde, :) Je suis vraiment débutant donc désolé si j'utilise pas le bon vocabulaire et si certaines choses paraissent évidentes. J'aimerai calculer la similarité entre deux te…