Messages postés par "Louis_A"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
samedi 21 février 2015 à 00h52 | Quand je parlais de rigueur dans le typage, je parlais en terme de débutant. Il me parait assez difficile de commencer par de la prog' fonctionnelle ! |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
vendredi 20 février 2015 à 11h56 | Je suis plutôt d'accord, mais le C impose une rigueur (notamment sur le typage) qui permet d'apprendre les bonnes manières de programmer assez rapidement et de ne plus être perdu dans d'autres langag… |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
jeudi 19 février 2015 à 22h39 | Je n'avais pas lu toutes les pages, et en effet, après avoir relu, le problème est plus complexe. Est-t-il nécessaire de créer un cours uniquement destiné aux débutants (ce qui était mon idée princi… |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
jeudi 19 février 2015 à 20h50 | Ça enrichi le site du zeste de savoir, ça m'enrichi personnellement, à partir de ce moment là, je considère que ça peut-être utile... |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
jeudi 19 février 2015 à 19h33 | Bonjour, Désolé de déterrer le sujet, mais je pense me mettre à la rédaction d'un cours sur le C. Le cours suivrait un plan assez simple qui permettrait d'acquérir de bonnes bases en algorithmique… |
JustGang
Jeu de simulation de gang WEB |
jeudi 19 février 2015 à 19h26 | Ah ouais, sympa le nouveau design ! Ok, c'est bien complexe tout ça, bon courage :p |
JustGang
Jeu de simulation de gang WEB |
jeudi 19 février 2015 à 12h54 | Salut ! Je vois que ça a pas mal avancé depuis que je t'avais aidé sur le design, bon courage pour la suite, ça a l'air très prometteur ! Juste une question, niveau PHP, tu utilises quelle struct… |